Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouveau logiciel : DIVX tO DVD

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Novembre 2004 16:08:42

Hi !

Que pensez vous de ce logiciel : Divxtodvd ?
Il vient juste de sortir et j'ai déjà converti pas mal de divx avec lui et j'en suis vraiment contente.
Enfin ! je peux les regarder sur ma TV !
Voilà c'était juste un coup de coeur que je voulais vous faire partager.

Au fait :-P : http://www.vso-software.fr/download.htm

Autres pages sur : nouveau logiciel divx dvd

3 Novembre 2004 16:12:00

Merci de ta contribution.

Combien coûte t-il ?
Permet-il de chapitrer la vidéo obtenue ?
3 Novembre 2004 16:12:46

et bien merci à toi, je vais aller l'ésssayer sinon il est en français ?

édit : il est bien en français
Contenus similaires
3 Novembre 2004 16:15:54

TMPGenc est mieux je trouve ;) 
3 Novembre 2004 16:17:17

Combien coûte t-il ? Il est gratuit pour le moment !

Permet-il de chapitrer la vidéo obtenue ? Non je ne crois pas

il est en français ? Oui !

3 Novembre 2004 16:18:31

Citation :

Antipika a écrit :
TMPGenc est mieux je trouve ;) 

je l'avais déjà essayer au pars avant, et bien j'ai jamais réussi à le faire fonctionner, même pour convertir des fichier .avi en .mpg
3 Novembre 2004 16:21:21

:x C'est pas bien dur pourtant, de choisir le format MPEG2 qu'on veut obtenir (DVD/SVCD/VCD et PAL/NTSC), de choisir le bitrate (VBR/CBR), regler deux, trois petites choses comme le ratio, la vitesse d'encodage, la qualité audio et de faire suivant :D 
3 Novembre 2004 16:25:14

En effet quand on ne possede pas de lecteur DivX c'est pas mal. Maintenant je trouve dommage de gaspiller un media DVD pour mettre un film qui à l'origine est un DivX est donc de qualité moins appréciable qu'un film au format DVD.
3 Novembre 2004 16:25:21

Salut,

Je viens de l'essayer il a l'air pas mal en français mais pas encore de prix et la version d'essaie est juste limiter pendant 15 mais pas au niveau du temps d'encodage.

"Each version comes as a trial version and is exactly the same as the registered version. Please try the software first BEFORE buying. The trial versions are limited to 15 days of use."
3 Novembre 2004 16:28:09

Mais si celui-ci est gratuit et sans limite d'essai

Regarde par ici en page d'accueil > http://vso-software.fr : This version is FREE, but a shareware pro version will be available later.

3 Novembre 2004 16:34:24

@dark_tom : si tu veux un logiciel que t'as juste besoin de ta moelle épinière pour cliquer sur "next", comme le bon bourrin que je suis, achète CECI.
3 Novembre 2004 16:35:59

Je vien de le télécharge, si il s'agit bien de DivX to DVD converter 0.1.x ben c'est totalement nul...

Aucune fonction, aucun paramètre, je peu même pas choisir entre pal ou ntsc, pas choisir le framerate (29.970, 25.0 ou 23.997), pas choisir la résolution, le bitrate audio et vidéo (et CBR/VBR), de choisir la qualité d'encodage :x

C'est plutôt l'auteur qui devrait me payer pour que je convertisse mes vidéos avec çà :x (bon ok c'est une preview 0.1, mais autant rien diffuser et attendre d'avoir un soft potable)
4 Novembre 2004 18:33:56

Salut,
Je voulais demander si la qualité de ton DVD est bien?
Le logiciel coupe t'il lui même les plusieurs parties?
25 Février 2005 15:21:43

Slt a tou je suis nouveau je m' appel Krishna.
j' ai un petit problème avec Winavi, j' ai transformé dixv en dvd , dès que je regarde le dvd sur un lecteur de salon il m' affiche leur coordoné sur l' ecran c' est a dire leur adresse, cite, nom etc...
20 Mars 2005 12:48:06

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si après avoir encoder un format avi en format DVD.....je peux le copier sur un cd normal ....pour être lu sur un lecteur DV et voir le film sur la télé....il parrait que cela se fait.....

Je suis un peu débutant...

Merci pour votre compréhension.

Citation :

Kjackson a écrit :
Slt a tou je suis nouveau je m' appel Krishna.
j' ai un petit problème avec Winavi, j' ai transformé dixv en dvd , dès que je regarde le dvd sur un lecteur de salon il m' affiche leur coordoné sur l' ecran c' est a dire leur adresse, cite, nom etc...
1 Janvier 2006 13:01:33

je ne pensse pa que tu puisse le fair (micheldragon) et moi g un probleme g le logiciel mai apres lencodage le fichier ne contien ocune video pouver vou meder????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS