Votre question

Carte TV rebelle...

Tags :
  • Cartes tuner TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Décembre 2005 22:28:26

Bonjour a tous,
J' aurais besoin de votre aide pour regler ma carte TV (HAUPPAUGE WIN-PVR-150)...
J' ai un peu de mal a régler les chaines; sois j' ai le son mais pas l' image (chaines nationales francaises comme TF1) ou sinon j' ai l' image mais un son qui est soit inexistant ou soit acompagné de gros bruit parasite :-( (chaines suisses comme la TSR1 et petite chaine régionale, Leman Bleu)
J' ai ésayer de regler les chaines avec un peut toutes les possibilités mais sa na rien donné :-( .
Cependant, j' ai remarqué que je n' avais que deux choix pour le format du tuner (BG ou DK) sur ma carte TV or lorsque je compare avec ma Télé,il y a quatre possibilité (BG DK I L) et il se trouve que les chaines nationales francaises sont sur L :-x.
Si je met le format du tuner de ma télé sur BG, j' obtien le meme résultat que sur mon PC; le son mais pas l image...

Alors si quelqu' un sais comment je dois faire pour avoir le son ET l' image... ;-)

Merci d' avance.

PS:J' ai ésayer vite fait avec d' otre logiciel TV (MeuhMeuhTV, K!TV,...) que celui fournit (WinTV) mais sa na rien donné non plus

Autres pages sur : carte rebelle

28 Décembre 2005 02:38:23

j'avais les même problème avec ce type de carte :-(, la meilleur solution c'est d'acheter une carte extérieur, moi j'utilise ADS tech USB Instant TV, tu n'as même pas besoin de régler la télé, tu branche et ça marche, sinon si tu veux absolument garder le même equipement moi je me rapèle que j'avais lancé une recherche automatique avec le logiciel fournit, ça prend beaucoup de temps, ça sort des chaines pas nette, mais ça trouve les bonne chaîne, c'est tout ce que je peux te dire..
Salutations
28 Décembre 2005 12:48:36

Elle est toute neuve la carte, je vai pas la changer maintenant :-? , en + sa va ma couter plus chére une carte externe...
J' ai déja fait de nombreuse recherche automatique mais sa ne donne rien de plus; tjs l' image sans le son.
Sinon je suis entrain d' ésayer Chris TV Lite et j' ai réussi à avoir les chaines Suisse avec le son et la qualité niquel mais je n' ai pas réussi à avoir l' image sur les chaines nationales francaises :-( ...
Contenus similaires
29 Décembre 2005 13:08:46

t'es à jour dans tes drivers... ? Chop les derniers de ta carte mère, de carte graphique, de ta carte Tv, et de ta carte son... Met ça à jour, essai d'utiliser uniquement K!Tv la dernière version et tout roule..
29 Décembre 2005 17:43:10

Salut,
je pense que tu ne dois pas être dans la bonne norme:
les chaînes françaises sont dans la norme Secam L
et la Suisse TSR1 est en Pal B/G il me semble.
Normalement, dans chaque logiciel tu peux régler cette norme.
29 Décembre 2005 19:14:37

Je vien de formater pour passer à XP, je vais tout metre a jour comme il faut et prendre K!TV pour voir.
Sinon comme je le disais avant, les chaines nationales francaise sont en SECAM L cependant sur WinTV (le logiciel fournit avec la carte TV), il n' est pas possible de metre en SECAM L :-? .

Je remet tout comme il faut et je vous ids si sa marche ;-)
29 Décembre 2005 21:17:14

Bon, je sens que j' ai de la chance en se moment:
"Cependant K!TV n'est pour l'instant compatible qu'avec les cartes délivrant un flux YUY2. C'est-à-dire qu'il n'est pas compatible avec les cartes délivrant un flux video préalablement encodé (MPEG, MJPEG, MPEG 2). Parmi celles-ci, on compte les Hauppauge PVR[/size], certaines cartes TV USB2, etc... "
Donc je ne peut pas utiliser K!TV.
I a quoi comme autre logiciel TV qui est pas mal?
30 Décembre 2005 10:18:08

?? t'as vraiment essayé avec la dernière version, parce que moi j'ai une Leadtek winfast 2000 expert et le tuner n'est pas basé sur un Bt8x8.. pourtant K!Tv 2.3..

http://www.essentielpc.com/actualites/telecharger-ktv-x.....

Mais p'tet que pour ta carte c spécifique.. à voir..
30 Décembre 2005 12:20:05

J' ai pris la derniére version ou il i a 2 choix de tuner:
-avec bt8x8
-les autres avec WDM ou je sé plus quoi
Cependant, dans "les autres", ma crate TV est exclu car elle encode en mpeg, c est marqué dans l' aide de K!TV. J' ai ésayer les 2 de tt facon mais sa ne marche pas, sa me met un carsh de driver ché pa tro quoi :-?
30 Décembre 2005 21:35:29

Je sens que je me suis fait refiler une vieile carte TV :-x
Bon sinon i a un gar qui parlait d' utiliser GB-PVR, je vais voir ce que sa donne.

Sinon je suis pas du tout sur Paris (74 c' est la haute -savoie), et je l' ai acheté en suisse sur www.prodimex.ch...

PS:Merci pour ton aide ;-) ;-)
30 Décembre 2005 21:56:02

Bon, on va laisser tomber GB-PVR...
SA me met une erreur avec le prog "wmppia" qui fait que sa anul l' instalation :-x

Youpi!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS