Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sauvegarde de fichiers video sur dvd, pour lire sur pc.

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Décembre 2005 22:50:16

slt! j'ère de forum en forum dans l'attente d'une réponse qui n'arrive pas!
je souhaite sauvegarder des videos que j'ai télécharger sur internet , je veut les mettre sur dvd+r ou-r peu importe. je souhaite simplement les sauvegarder pour libéré de la place sur mon disc dur et pouvoir les lires avec mon pc!
j'ai déja fait plusieurs tentatives avec nero (création d'1 dvd de données), tout semble fonctionner (opération réalisé avec succès) , mais je ne peut pas lire le contenu de ce que je grave meme sur mon pc!!!!alors que mes fichiers video fonctionnent tres biens a partir de mon disc dur!!! j'ai aussi tenter l'expérience avec cdburnerxp pro mais en vain...
si vous avez la soluc svp aidez moi je ram trop...

ps:mes fichiers ne sont ni au format dvd ni au format divx je les ai téléchargersur internet donc ils doivent etre au formats de toutes les videos que l'on télecharge ,je pense...peut etre mpeg ou truc comme ça je suis trop paumé dans les formats...

Autres pages sur : sauvegarde fichiers video dvd lire

29 Décembre 2005 23:05:53

si j'ai bien compris ton problème, il te faut pour nero, choisir "graver des fichiers dvd-video"
29 Décembre 2005 23:11:19

Salut,

Avec les fichiers vidéo sur un dvd de données, si tu veux pouvoir les lire sur ton pc tu dois les copier du dvd vers le disque dur (et tu les effaces quand tu les as visionnés).
Contenus similaires
29 Décembre 2005 23:21:24

déja merci d'avoir répondu t le premier tout forums confondu!
et tu veut sans doute dire "copier des films dvd video sur cd" (en tout ca c'est la phrase qui correspond le mieux a la tienne dans mon nero) je te rappel que mes video ne sont ni au formats dvd ni divx et que dans ce cas precis c'est copier sur "cd" donc je pense pas que j'aurais la place d'en mettre beaucoup(4,6Go sur mon disque dur) cependant si tu pense toujours avoir raison ce serait cool de me le confirmer avant que j'essai ! j'en ai marre de jeter mes dvd a la poubelle!lolmerci
29 Décembre 2005 23:23:56

merci thx 1138 je vais test cependant c'est etrange car j'ai un fichier parmis tout les autres que j'arrive a lire depuis mon cd!
29 Décembre 2005 23:33:35

Je reprends : tu fais un DVD de données contenant tes fichiers vidéo (que tes fichiers soient des avi, des mpeg, mkv, mov, ou autres n'a pas d'importance dans le cas d'un DVD de données).
Ensuite, quand tu veux regarder un de tes fichiers, tu essayes de le lire directement depuis le DVD et si ça ne marche pas, tu le copies du DVD vers ton disque dur.
29 Décembre 2005 23:38:05

j'ai copier coller un fichier de mon dvd je l'ai mis dans mes video mais le probleme reste entier "lecture multimedia impossible: code: (0- 80040265)"hesitez pas a lacher des réponses je regarderai et répondrai demain et après demain et après.....merci!
29 Décembre 2005 23:41:19

thx re!quand tu dis copier c copier coller ou copier avec un logiciel??

ps:je sais je suis un fake en informatique...
29 Décembre 2005 23:49:15

Copier-coller. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook