Votre question

probleme avec ma carte graphique et directX9

Tags :
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Décembre 2005 22:31:58

bonjour !
alors voila je viens d'installer les sims2 et il m'ont demander d'installer la nouvelle version de directX donc directXc alors qu'avant j'avais directXb ! lorsque j'ai voulu jouer il m'on dit que je n'avais aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détéctée ! qu'est ce que je dois faire ?? parcque ca fais 5 jours que j'essaie de les installer et je dois toujour aller acheter quelque chose de nouveau et j'ai pa vraiment envie de racheter une carte graphique alors que la mienne marche !! ou est ce que je peux voir la quelle carte graphique j'ai ? et si quelqun a une idée pour regler mon probleme ??? que dois je faire svp !!!!!

dsl si je n'ai pas été trés clair

Autres pages sur : probleme carte graphique directx9

29 Décembre 2005 07:47:24

Si je comprends bien, tu veux savoir quelle carte graphique tu as?
demarrer->paramètres->panneau de configuration->système. dans la fenètre "propriétés système", tu clique sur "matériel" (au dessus), et puis sur "gestionnaire de périphériques" et dans la fenètre qui s'ouvre, clique sur le + à côté de carte graphique. Juste en dessous s'affiche le type de carte graphique.
La version de directx que j'ai est la 9c redist et ça marche bien avec mon matos, mais quelle version de windows as-tu?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS