Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire pour Prendre comme Microphone le micro-casque et comme son, les en

Tags :
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Décembre 2005 19:48:04

Bonsoir a tous, J'aimerais savoir comment faire pour utiliser le micro de mon micro-casque (Plantronics audio 60, je crois) et pour Son mes enceintes (Carte son : Realtek AC'97 audio

Question assez bête mais j'ai deja essayer plein de combinaison mais sans succes!
(je pense meme que c'est impossible)

Sa m'arrangerai par exemple : faire passez des petits sons avec les mp3 dans MSN (Icone : Message Vocal)

Donc voila Merci d'avance pour votre aide :-D

Ciao ^^

Autres pages sur : prendre microphone micro casque

8 Décembre 2005 19:52:38

J'avais un micro casque aussi, et le son j'ai jamais réussi à le mettre ailleurs que sur le casque. C'est soit le casque, soit les enceintes.

On m'avait parlé d'un système en Y pour brancher les enceintes + le casque sur la même prise.
Mais j'ai jamais pu chercher, mon casque avait rendu l'âme avant ^^'

Sinon, il faut prendre un casque ou microphone USB. (ça doit exister je pense) Au moins là t'as pas de problèmes. C'est ce que je fais, mais avec la Eyetoy =D
Elle a un microphone donc ça marche aussi, faut juste la mettre comme source.
8 Décembre 2005 20:07:23

Oui c'est exact il faut prendre soit l'un soit l'autre
on peut avec les webcam avec microphone intrégré
mais la qualité est a chier, C'est mon cas ma webcam en est capable mais la qualité est bof voir a *****

en tout cas merci ^^

Si y'en a d'autre qui en savent n'hésiter pas a poster^^ 8-)
28 Décembre 2005 14:41:02

il est possible de faire ce que tu demandes mas pour cela il faut que ton micro-casque soit équiper de 2 fiches! une fiche qui prend en compte le casque et l'autre qui prend en compte le micro! il te suffit maintenant de brancher uniquement ton micro et de brancher tes enceintes sur l'emplacement prévu! pour ma part sa marche trés bien ^^

==> j'ai une autre soucis moi par contre : j'ai acheté un micro récemment, en le branchant, tout allait bien, il fonctionnait sur jeu on-line et MSN mais j'ai voulu changer les propriété audio et vidéo a partir de MSN et maintenant mon micro ne fonctionne plus...

quelqu'un aurait-il la solution? :-( :-? :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS