Votre question

Problème : Lecteur de DVD de Salon Samsung.

Tags :
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Décembre 2005 22:15:11

Bonjour,
Hier, j'ai acheté un lecteur de DVD de salon, le Samsung DVD-R121 (pour infos). Seulement j'ai un souçi.
Hier j'ai regardé un film, normal, puis vers 1h10 environ, le dvd à commencé à sauter, l'écran s'est figé plusieurs fois, avant que 2 minutes plus tard, je puisse finir normalement. J'étais assé embarassé, puisuqe j'avais un peu le même problème avec un vieux SONY.
Bref, je me suis dis, c'est pas grave, ce doit être le dvd.
Seulement là, ce soir je me suis mis la Grande Vadrouille, fraichement acheté, donc pas loué et abimé comme l'autre. Au bout d'1h10 pareil, l'écran saute, se fige, impossible de continuer à regardé, impossible d'arreter le lecteur de DVD etc ... bref, j'ai l'impression d'avoir acheté ça pour rien, et vous comprendrez que cela m'énerve.

Avez-vous une astuce pour contrer ce genre de désapointement ? Ou faut-il que j'aille le changer à la FNAC ?

Merci d'avance,

Alex

Autres pages sur : probleme lecteur dvd salon samsung

27 Décembre 2005 22:02:49

Salut Alex,

je viens d'acheter le même modèle et rencontre des problèmes étranges. Lorsque je mets un dvd gravé à l'intérieur, tout se passe bien et au bout d'un moment le lecteur se bloque et impossible de rien faire... Je l'ai ramené à la FNAC et là le gars il a appuyé sur le bouton open et tout à bien marché.

De retour à la maison, je ré essaie et de nouveau planté. Je suppose 2 problèmes : le premier est que j'essaie de faire des manips trop rapidement, et le deuxième c'est qu'apparemment après voir laissé le DVD débranché cela remet le soft à zéro et ça redémarre.

Quoiqu'il en soit c'est très décevant pour du Samsung, marque avec laquelle je n'avais pas eu de problèmejusqu'à présent... D'autant plus que j'ai eu l'occasion de tester leur hot-line !
...Et dire que certains se plaignent des hots-lines des providers.

Est-ce que tu as du neuf de ton coté ?

Zbest.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook