Votre question

Créer une radio IceCast avec Winamp

Tags :
  • Winamp
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Avril 2005 19:27:40

voila j'ai creer tout et tout, j'ai suivi les instruction sur : http://www.skyminds.net/wireless/2005/02/01/creer-une-r...

et je n'arrive pas a me connecter a ma radio, peut etre que j'ai oublier quelque chose...

iadez moi SVP

Autres pages sur : creer radio icecast winamp

1 Avril 2005 22:21:00

personne peut m'aider ??
1 Avril 2005 23:27:37

ouinn
Contenus similaires
1 Avril 2005 23:45:00

yahoo plutot complet ton tutoriel!!(impressionnant)
Je comprends pas pkoi ça marche pas :)  moi j'y suis arriver avec un tutorielplutot bref ... mais dis nous tjrs ce que ça fait? c le server .. le plugin ..?
1 Avril 2005 23:53:37

je sais pas, en faite bah le fichier server je crois falais l'editer, je l'est fais, pareil pour le truc avec winamp la je l'es fait, mais il veut pas se connecter, regarde sur le lien ke je t'es donner, tout en bas de la page ya mes question, liles et dit moi se que tu en pense?
2 Avril 2005 16:05:16

je comprend plus rien finalement, tu ne connais pas l'adresse de ton tuto? juste pour que j'aille voir. et sinon, tu pense que y'a un truc qui block quelque part?
2 Avril 2005 16:18:39

"Vous ne pouvez pas vous connecter à votre flux depuis la machine qui diffuse. Si vous voulez savoir si les gens peuvent effectivement se connecter à votre flux, il vous faudra faire des tests avec des gens non-connectés à votre réseau."

Sa va peut être t'aider un peu ;-)
30 Août 2005 15:14:07

Salut!
Bon ba moi je mi coné pa du tou mé moi ossi je voudrée créer ma Radio! Alors si sa te dit on la créer ensemble non?
mé moi jé ri1 du tou pour linsten !
Alors si tu veu me voir! Mon MSN: tarkna_france@hotmail.com
26 Décembre 2005 18:33:39

slt je c ke sa pe parètre con mais comment on connais son IP en chiffre pour créer une radio?

merki de me répondre

bonne fête
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook