Votre question

Chaîne TV Américaine Warner Bros

Tags :
  • Canal satellite
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Juillet 2004 00:09:02

Salut all.

Je cherche à obtenir la chaîne The WB pour September, parce qu'il se trouve que Smallville y sera diffusé, et je suis fan :-D

J'ai CanalSat', mais c'est impossible de l'obtenir avec.

Donc je me demandais s'il y avait un moyen d'obtenir cette chaîne au moins "The WB" parce que depuis le temps que je la cherche.

J'ai mis ce post dans cette section, parce que ça concerne l'image, et comme je ne peux pas l'avoir sur ma TV, je l'ai mise ici.

Et comme aussi ça peut-être soit un logiciel soit un matériel (carte tuner spéciale) qui peut m'aider, je n'allais pas créé deux post, un dans chauqes sections.

Voilà, et si par la même occasion il y a un moyen d'avoir les autres chaînes américaines, ce serait cool LOL.

Merci d'avance.
Cordialement,

Autres pages sur : chaine americaine warner bros

Anonyme
27 Juillet 2004 00:11:08

ça m'a pas l'air légal tout ça quand même ...
27 Juillet 2004 00:17:10

Une carte Tuner c'est légal je crois, et on m'a dit qu'on pouvait avoir des chaînes avec, et pourquoi je pourrai avoir gratuitement une chaîne russe en bougeant mon satellite, et pas The WB (US) avec une carte TV, ou avec un logiciel :-D
Contenus similaires
27 Juillet 2004 00:17:54

achetes toi un abonnement au câble...
27 Juillet 2004 00:27:05

Euh, le cable ne passe pas encore dans ma ville il me semble.

Sinon, je l'aurais surement eu lol, mais si canal sat' TPS et AB Sat réunis avec tous leur degrès n'ont pas The WB, je vois pas pourquoi le cable l'aurais LOL mais merci quand même ;) .
Anonyme
27 Juillet 2004 00:28:52

La carte tuner tu captes avec ton antenne donc tu capte les hertziennes, tu peux pas capter WB sans abonnement
27 Juillet 2004 00:36:39

Arg, pas de bol lol j'y tenais tant à cette chaîne,je vais devoir déménager en Amérique...
5 Août 2004 16:58:17

slt si ca peux t'aider il est sur le satelite galaxy 11 - 91.0° W en clair donc gratuite ;) 
6 Août 2004 13:10:32

AAAhhh je suis dans le même problème que toi et pour les mêmes raisons. Je tente désesperemment de trouver cette modite chaîne pour voir la saison 4 de smallville. Si quelqu'un peut m'aider, je lui serait éternellement reconnaissant.
6 Août 2004 15:12:57

en fait pour capter les canaux outre-atlantique qui ne passent pas par l'europe (par exemple NBC, passe par Londres) il faut une parabolle bcp plus grand que celle que nous avons, qui sont vendu dans les packages traditionels, si je me trompe pas il faut des 2,10m d'enverdure (ca me parait bcp mais je crois que c'est ça)...
voila, @+++
7 Août 2004 14:37:04

ouais mais je crois que pour les grosses paraboles il faut demander à l'armée
7 Août 2004 14:42:46

C'est vrai les chaînes américaines passent toutes par Londres (Cartoon Network , CNN ,NBC , FOX etc....) donc il te faut une parole ainsi que les fréquences des chaînes que tu trouveras ici ;-)
21 Septembre 2004 23:06:37

depuis le dernier post eske les choses ont avancé et eske TheLion a resolu son probleme et eske il a reussi a capté la WB pour matté smallville merci!
21 Septembre 2004 23:41:50

Non, rien mdr désolé.
2 Septembre 2005 14:29:58

Bonjour je suis nouveau et suis comme tous ceux present fan de smallville et desireux de regarder les episodes de la saison 5 qui passeront sur Warner Bros, quel et maintenant la frequence pour les paraboles? SVP faut il une numerique ou analogique car moi je ne possede que une analogique.....
24 Décembre 2005 14:22:53

il a plein de gens au states qui regarde la saison 5 et en méme temps enregistre pour la diffusé ensuite sur le web en sous titré français pour téléchargé ces épisodes il suffit d'avoir emule et bien configuré cela prend une journée voir 2 jours pour les 9 premiers épisode car la wb fait une pause de diffusion au moment des fétes il s'arréte en diffusant le neuviéme de la saison 5 le 8 décembre 2005 et reprenne avec le 10 le 12 janvier 2006
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS