Votre question

Extraction audio .MKV (A_MS/ACM, unknown)

Tags :
  • Xvid
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Octobre 2004 05:56:34

Bonjour,

Voila gros gros probleme, je suis pas du genre a poster pour des problemes j'essaye de me débrouiller seul mais la ...... en plus c'est urgent c'est pour mon site :/ 

j'ai un Fichier MKV Xvid + piste Audio et je doit extraire la piste audio, j'utilise MKVEXTRACTGUI, ou VirtualDubMod

avec le prog MKVEXTRACTGUI il me sort (A_MS/ACM, unknown) que la piste comporte un codec inconue :-o j'arrive a lire la video et son sans probleme sur tout mes lecteurs, quand je lui demande de l'extraire sa marche pas.

avec VirtualDubMod c'est pire au moment ou je lui demande de save la piste son carrement plantage ( crash ) :-o

en dehors de l'extraction il y a un prog ( lecteur ) qui serai capable d'enregistrer la piste son a la volé comme un lecteur K7 ? sans que je perde trop en qualité ?

help toute solution sera la bienvenue :p  j'ai une anim flash a faire demain je sais vraiment plus quoi faire merci d'avance

Autres pages sur : extraction audio mkv acm unknown

4 Octobre 2004 02:13:32

up ===> personne capable de régler mon probleme ? croyait qu'il y avait des pro ici :( ( :crying:
4 Octobre 2004 02:27:40

essaye avec mkvtoolnix (à downloader ICI)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Octobre 2004 03:39:31

c'est mkvextractgui qu'il faut utiliser :D  et leur propre logiciel ne marche meme pas c'est assez allucinant je trouve -_-

c'est sympa d'avoir essayer en tout cas si qqun a une idee a me soumettre ?
4 Octobre 2004 22:32:04

toujour personne o_O ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook