Votre question

Acquisition camescope numérique

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Décembre 2005 17:44:13

Salut, j'ai un camescope numérique JVC grd53e et j'aimerais changer de logiciel d'acquisition vidéo (car celui du bundle du camescope est assez pitoyable) et donc j'aimerais savoir si j'ai besoin d'une nouvelle carte d'acquisition en plus d'un nouveau logiciel (car l'acquisition vidéo avec mon logiciel actuel se fait via un port USB). Je précise que mon camescope a un port ieee 1394 (i.Link) et que ma carte mère (a7n8x-e deluxe) en possède un aussi.

De plus, j'ai en vue la version 9.4 SE de pinnacle studio comme nouveau logiciel, est-ce qu'il est performant?

Merci beaucoup!
DarkCityFan.

Autres pages sur : acquisition camescope numerique

18 Décembre 2005 17:57:39

Bonjour. Pour faire ton acquisition vidéo et vu ta config il suffit de faire le transfert camescope-DD via câble DV car par port USB ce n'est pas merveilleux, perte de qualité etc..... Quant au logiciel de montage pas de problème pour Pinnacle, c'est ce que je possède et tout baigne. Par contre tu as maintenant la version 10 qui est la 9,4 améliorée. @+.
18 Décembre 2005 17:59:45

Merci pour ta réponse! Par contre, pour clarifier : je relie mon camescope et ma carte mère avec un cable firewire et ça marchera???
Contenus similaires
18 Décembre 2005 20:21:23

Re..bonjour. Affirmatif, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas, 90% des acquisitions vidéos se font de cette manière. @+.
18 Décembre 2005 20:35:45

OK, je te remercie beaucoup pour ces renseignements alors!!!

See ya!

DarkCityFan.
18 Décembre 2005 20:57:46

Ahh, excuse, j'ai encore une question : sur mon camescope j'ai aussi un port svidéo et j'en ai un sur ma carte vidéo aussi donc est-ce que ça revient au même de relier les 2 appareils via ce port?

DarkCityFan.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS