Votre question

Est-t-il possible d'augmenter les bass de son ordi

Tags :
  • barre de tache
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Décembre 2005 22:10:31

voila existe-il un logiciel pour sa ou expliquer comment mieu configurer son ordi pour faire tremblé les vitre de ma chambre!

Autres pages sur : possible augmenter bass ordi

16 Décembre 2005 06:14:17

Bah... Normalement tous les softs audio ont un equalizer (égaliseur).
Il suffit d'augmenter les basses fréquences et de baisser les hautes fréquences. Et en baissant le gain géneral en dB on obtient un très bon son lourd. Seulement tu perds en volume max en faisant ça.

Ca donne un truc comme ça (winamp) :

C'est la seule méthode que je connais, et si il y a quelqu'un qui a autre chose je suis prenneur =]

Mais essaye déjà ça on a un super rendu avec.

EDIT : Je viens de me rappeler, on peut aussi régler la répartition des basses/aigues dans les propriétés du son.
Il faut faire un double-clic sur le contrôle du volume dans la barre des tâches (à côté de l'horloge) et cliquer sur " Avancé " en bas à gauche de la fenêtre.
Peut-être que tu pourras le régler, en tout cas moi c'est pas accessible avec mon matériel.
16 Décembre 2005 07:58:32

nikel merci,
moi jutilise real player j'ai mit: mid au min, égut au mine et grave au max!

PS: dans mes option de son (de mes haut-parleur) je ne peu pas cliker sur avencer, il est en gris
16 Décembre 2005 09:11:45

Ah bizarre... Enfin de toute façon moi je peux mais dedans tout ce que je peux régler (qui n'est pas en gris) ce sont deux cases à cocher : AC3 SPDIF et PCM SPDIF , et je sais pas du tout ce que c'est . . . =$
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS