Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ripper un dvd puis convertir en divx puis ajout commentaire audio et modif du so

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Décembre 2005 21:47:45

Bonjour voilà est-ce que quelqu'un sait comment tout d'abord ripper une toute petite portion de DVD d'environ deux minutes avec précision. Puis modifier la bande son et ajouter un commentaire. Enfin encoder le tout en DivX? Aidez moi je suis dans l'urgence je dois faire un TPE sur le rapport entre musique et image au cinéma. Je dois modifier la bande son d'une scène pour voir l'effet produit et voir jusqu'où le choix de la bande est primordiale pour coller à l'image. :-( :-( :-(

Autres pages sur : ripper dvd convertir divx ajout commentaire audio modif

13 Décembre 2005 22:18:54

Salut à tout le monde,

Tu peux ripper et encoder une p'tite partie d'un DVD avec Gordian Knot.

Un tuto pour ripper et encoder en DivX votre DVD avec Gordian Knot.

Dans la partie "3.2 Préparer les VOB’s" du tuto avant "Il faut enregistrer : menu File puis sélectionner Save Project ou par la touche [ F4 ]", il faut sélectionner (bande bleu) la partie qui t'interesse avec : [ = début et ] = fin et déplacement fin < et >, et aussi le curseur.

Si ce n'est pas assez prècis tu pourras sélectionner à l'image près la partie que tu veux une foix en DivX avec VirtualDubMod si tu prends les même codecs.

@+

13 Décembre 2005 22:44:22

Merci ça me fait avancer mais pour ce qui est de la bande son comment je fais c'est expliqué dans le tuto? Parce que je veux aussi rajouter un commentaire et modifier le son :-( :-? :-( Je suis paumé et faut que je rende ça vendredi. Misère!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Décembre 2005 23:13:50

Re,

On peut isoler la bande son d'un DivX avec VirtualDubMod et la remettre.
Mais il ne faut pas changer la durée.

@+
14 Décembre 2005 15:46:12

HAAAA Youpi. Merci pour tout c'est vraiment génial! Je vais essayer comme ça :-)
14 Décembre 2005 16:40:11

Re,

Par contre pour modifier un MP3, je ne connais pas.
Il faut peut être le convertir en WAV pour pour le modifier.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS