Votre question

Adobe Premiere : 2 vidéos dans meme écran ?

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Décembre 2005 14:39:19

Bonjour à tous !
J'aurais besoin d'un petit coup de main sur Adobe Première Pro !
Je veux faire une vidéo dans laquelle il y a en fait deux vidéos qui tournent en meme temps , une à droite et une à gauche de l'écran (ou une en dessus, une en dessous) . Est-ce que c'est possible avec premiere ? et comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^ !

Autres pages sur : adobe premiere videos ecran

11 Décembre 2005 20:46:18

Je connais le nom de cet effet que je sais faire mais sur pinnacle studio... :-?

Si ça peux t'aider, ça s'apelle l'incrustation d'image!

EDIT: J'ai regardé sur mon logiciel Adobe qui est en anglais et je crois que c'est sous : effets >Keying (en anglais)

Je pense que si c'est possible, tu trouvera dans cette partie :-D .

a+
14 Décembre 2005 16:30:25

les faire tourner comment?
en 3d ou 2d
si c'est 2d c'est très simple
tu peux modifier manuellement tes images dans le visualisateur de gauche du moniteur, il doit y avoir une option affichage cadrage, ou grille, qui fais que ton image indique le cadre plus les diagonale, tu peux alors l'agrandir, la rétrécir, l'incliné etc...
pour faire tourner 2 images en mm tps, il faut qu'elles soientplacé sur ta barre de montage simultanéement, une en piste 1 et l'autre en piste 2 par exemple, pour qu'elle défile en même temps.
ensuite sélectionne une de tes images, réduit-là (pour que les deux tienne sur le même écran bien entendu), puis va dans l'onglet "option d'effet" dans le premier visualisateur du moniteur, puis dans trajectoire, puis rotation
là il faut fixer des points clé, un en entrée et un en sortie, c'est la petite icone a gauche de "rotation".
tu clique pour ton point d'entrée sans rien modifier, tu amène ta barre de temps jusqu'à la fin de ton extrait. tu rentre tes données, par exemple 5 x 360°, donc ton image fera 5 tours complet pendant le temps qu'elle dure. à ce moment tu fixe ton point de sortie, et ton image a enregistré ses données. fais de même pour l'autre et lance ta lecture
ca parait complexe mais c'est beaucoup beaucoup plus simple en définitive que d'utiliser 40 filtres et effects prédéfinis.... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS