Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier Mpeg lent

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Décembre 2005 05:33:23

Alors c'est pour demander de l'aide pour les fichiers Mpeg. J'ai télécharger une serie télévisé et je me suis vite rendu compte que tout les video etais drolement lent, j'ai aussi remarquer que presque tout mes videos que j'avais sur mon ordinateur le fesait (je n'ai pas beaucoup de Mpeg ^^'). Tout se passe bien et le son est plus rapide que les images. J'ai trouver un truc mais sa devien long a la longue. Mon ordi serais supposement capable de lire les video sans probleme. La seule chose que je vois de materiel qui pourrais en etre la cause du probleme serais ma memoire de 256 ddr 333. Mais sa me suprenderais grandement. J'ai aussi formater récemment.... Pour essayer d'arranger le probleme j'ai ete dans le compte invité, j'ai tout fermer, j'ai essayer avec Winamp, PowerDVD. Rien sa ne marhce toujours pas le son prend toujours un peux d'avance a un moment ou l'autre.

Alors je ne sais pas si vous savez quoi qui pourrais causer le probleme. Mais j'aimerais un peux d'aide parce que je suis confu ;-) .

P.S. Sa n'a p-e aucune importance mais j'ai remarquer que l'audio prenait de l'avance surtout quand il y a beaucoup de son....

Autres pages sur : fichier mpeg lent

13 Décembre 2005 05:43:21

déjà je te conseillerais, le programme "VLC" il lit tous et tous, mais, j'ai déjà eu ce probleme c'est pas de ta faute, c'est leur fautes, tu l'a téléchargé comme ça, tu peux rien faire, la qualité de la vidéo est mauvaise.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS