Votre question

Pb de son : périphérique audio qui a disparu

Tags :
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Décembre 2005 10:32:16

Depuis deux jours je n'ai plus de son sur mon PC apparemment je n'ai plus de périphériques audio pourtant j'avais encore du son il ya 3 jours. De plus, j'ai quand même les sons d'ouverture et de fermeture de windows. Je ne sais pas pourquoi wmp, quick time, real,... rien ne marche au niveau du son mais je n'ai pas de problème video (les videos s'affichent mais sans le son). Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Autres pages sur : peripherique audio disparu

11 Décembre 2005 11:33:25

Bon je relance mon topic parce que j'ai vraiment besoin d'aide je ne sais pas du tout quoi faire j'ai tous les codecs nécessaires mais apparemment plus de périphériques audios!!!Si quelqu'un avait une idée j'ai une carte mère avec audio intégrée si vous avez besoin de sa configuration je la chercherais sur touslesdrivers.com mais dites-moi s'il vous plaît j'ai besoin du son de mon PC d'autant plus que j'ai les sons d'ouverture et de fermeture de windows!!!
11 Décembre 2005 14:21:59

salut!
c'est simple!
tu fais tout simplement une restauration de ton système à il y a une semaine...
tu vas dans demarrer > tous les programmes > accesoires > outils système > restauration du système
suis les etapes et coche la date d'il y a une semaine...je te rassure ton odinateur n'aura aucun problemes...il reviendra seulement à comme il était il y a une semaine.
RESTE A REGLER MON PROBLEME:

http://www.infos-du-net.com/forum/164289-20-pro-aider-microphone
11 Décembre 2005 14:23:00

salut!
c'est simple!
tu fais tout simplement une restauration de ton système à il y a une semaine...
tu vas dans demarrer > tous les programmes > accesoires > outils système > restauration du système
suis les etapes et coche la date d'il y a une semaine...je te rassure ton odinateur n'aura aucun problemes...il reviendra seulement à comme il était il y a une semaine.
RESTE A REGLER MON PROBLEME:

http://www.infos-du-net.com/forum/164289-20-pro-aider-microphone
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook