Se connecter / S'enregistrer
Votre question

certains divx bloquent ou sautent...

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Décembre 2005 11:51:24

Salut à tous,
Je fais de nouveau appel à vos connaissances au sujet des divx que je souhaite lire sur ma platine de salon (Denon DVD-1720).
J'ai des problèmes avec de nombreuses vidéos, par exemple il y en a qui vont s'arrêter au bout de 2min, d'autre au bout d'1h, après il y en a qui saccade, et enfin d'autres qui ont des bandes noires de 10cm de largeur...
Ce qui est étonnant ce que je n'ai aucun souci de lecture sur mon pc...
J'ai essayé de graver mes divx sur des cd et des dvd mais le problème reste le même.
Alors voilà si certains d'entre vous ont eu ce problème et qu'ils ont trouvé une solution je suis preneur !! :-)

merci d'avance.

Autres pages sur : certains divx bloquent sautent

1 Décembre 2005 11:56:54

Grave très lentement (1x, 2x ou 4x) et grave sur des cd de marque (Verbatim, Sony, BASF, Philips, TDK, Maxell, ....) : je te conseille d'en essayer plusieurs (ok le temps de trouver les bons tu risques de dépenser un peu plus d'argent que dans le futur.

Si rien ne marche ça vient de la compression du divx, le format n'est pas bien reconnu par ta platine (codecs).

Et au final si rien ne marche (voire même avant de faire tout ça), nettoie la lentille de ta platine avec un cd de nettoyage.
1 Décembre 2005 12:21:49

ok je vais essayer de graver lentement, je grave déjà sur des verbatim et ma platine dvd n'a que 2 semaines, je ne pense pas que ça vienne de ça.

j'avai déjà réglé le problème du son décalé avec le logiciel "MPEG4Modifier" mais ça n'a pas résolu les blocage et les images qui saccadent. c'est super rageant de regarder un film qui se coup au bout d'une heure... :-x
8 Décembre 2005 16:32:00

un p'tit up pour mon message, si quelqu'un a d'autres solutions pour mon problème...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS