Votre question

Ecran en noir et blanc sur mon T.V. avec un pc Portable

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Juin 2004 11:27:27

Salut les Amis,
J'ai un soucis entre mon pc portable et ma télé,je n'ai pas la couleur, ma carte video c'est une intel(R)graphics, on m'a conseillé TVtool, mais ca n'a pas marché!!
Pouvez m'aider...
Merci d'avance
ERICUS83 ;-)

Autres pages sur : ecran noir blanc portable

23 Juin 2004 13:01:17

regarde si tu as configurer correctement ta sorti. Il faut que ce soit du pal et non du secam
23 Juin 2004 13:20:12

ma sortie est bien configurée, et mon televiseur supporte le PAL SECAM et le système americain, je pense qui doit existé un driver ou un programme pour mon probleme
merci a toi ZERO
;-)
ERICUS83
Contenus similaires
23 Juin 2004 13:26:11

Salut,

Pour les sorties configurées en Pal, Secam, Ntsc, etc sur le PC, quelques fois il peut arriver qu'elles soient bien configurées mais cela passe en N&B quand même. Essayes de configurer ta sortie sur Ntsc par exemple, applique tout, puis re-configure en Pal et applique tout. Je ne te garantie rien, mais ça peut fonctionner, j'ai déjà vu ça... ;-)
23 Juin 2004 21:17:58

merci a toi Ancalagon
je vais essayer et je te tiens au courant
25 Juin 2004 19:57:26

j'ai trouve mon probleme
le cable que j'avais achete avais un gros defaut
merci a tous
;-)
4 Novembre 2004 16:50:05

VINNET[at]CLUB6INTERNET;FR
MOI AUSSI J'AI LE MEME PROBLEME
ma télé est en noir et blanc je sais qu'il faut utilser le secam v mais je ne l'ai pas sr ma carte graphic l ni a que pal et ntsc.ma carte graphic est une intel 82855GM/GME.
25 Octobre 2005 15:24:58

Bonjour ,

Ma carte video de mon portable est une SiS 651 , compatible en NTSC , PAL , PAL N, PAL M , mais aucun de ces mode fonctionne correctement sur ma TV , j'ai toujour une image en noir et blanc .

Merci
25 Octobre 2005 16:04:19

desmopro,
a-tu essayer de changer les réglages de ta télé ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS