Se connecter / S'enregistrer
Votre question

RELIER la chaine hifi le lecteur de divx et la tv sur un kit d'enceinte 6.1

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Décembre 2005 15:23:09

Bonjour, je voudrais acheter un kits d'enceinte 6.1 pour PC (Logitech X-620).

Je voudrai savoir sil est possible de brancher ma télévision, mon lecteur de et ma chaine hifi sur ce kit d'enceintes relié lui même au pc? Et comment procéder??

MERCI DE M'AIDER... ;-)

Autres pages sur : relier chaine hifi lecteur divx kit enceinte

4 Décembre 2005 15:27:42

Ben tout en meme tps ca va etre dur, sinon il faut ke tu branche les sorties audio de tous ce ke tu veux branché vers l'entrée audio de ton pc.
Si tu as pas tout ca tu peux aussi mettre les prises casques de tes appareil vers la prise micro de ton pc mais l'entré audio sur ton pc tu devrai l'avoir, tout ces branchements ce feront soit en RCA soit en prise JACK.....
5 Décembre 2005 20:32:34

Merci pour votre réponse mais comment brancher toutes les sorties audio de mes appareils (lect divx tv et chaine) vers mon entrée audio pc?
7 Décembre 2005 13:40:33

Salut,
Si tu es un peu bricoleur et que tu as quelques notions d'electricité c'est très simple,tu peux te fabriquer un petit boitier avec les fiches adéquates sur lesquels du pourra connecter des différants appareils et les relier ensemble.
Si ce n'est pas le cas trouve un bon électricien pour t'aider ou, tu peux trouver dans les commerce des connecteurs RCA qui font dérivation.( je l'ai fait avec mes haut parleurs et une télé pour le son)
PS:Si tu n'y connait rien sur ce sujet, ne tente rien cela risque d'être dommagable pour ton matériel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS