Votre question

Quelle est le meilleur logiciel pr lire les vidéos de ttes formes ?

Tags :
  • Real player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Décembre 2005 15:00:10

Salut !!

Je voudrais savoir quelle est le meilleur logiciel pr lire les vidéos de ttes formes ?
*Winamp
*VLC media player
*WMedia Classic
*K-Lite
*Quick Time
*...

Et si besoin les meilleurs codecs ?
*ffdshow
*...

Merci!

Autres pages sur : meilleur logiciel lire videos ttes formes

4 Décembre 2005 12:13:37

moi j'utilise real player
qui prends en charge pas mal de formats et au besoin je telecharge les codecs
mais je pense que n'inporte quel lecteur avec tous les les codecs installés convient
4 Décembre 2005 15:39:26

mwa n'es jamais vu mieu ke real player tu pourra l'avoir sur www.dowload.com et tu tape comme recherche real player et t'aura la derniere ver10.5gold.Ho!! ke j'aime real player......
bonne chance
Contenus similaires
4 Décembre 2005 15:51:00

Moi j'ai divX Player 5.2 et j'en suis tres content
4 Décembre 2005 15:55:30

winamp il est pas mal pour l'audio, mais perso j'aime pas trop pour la video.

Quicktime: il lit les .mov et quelques autres formats

Media Player Classic: connais pas, parait qu'il est plus léger que Windows media player, ça je veut bien le croire.

Bsplayer (que tu n'as pas mentionné) que j'utilise pas mal, surtout parce qu'il est rapide, facile de navigation dans la video et gère bien les sous-titres externes.

VLC: la solution ultime, il n'utilise pas de codec comme les autres players, alors il est capable vraiment tous les formats, même les videos incomplètes. UN MUST.

Pour les codec, ffdshow, evidemment. Mais si tu prend K-lite Mega codec pack, tu auras tous les codecs qu'il te faut et BSplayer (après tu choisis ce que tu veux installer). Ce pack est vraiment complet.
4 Décembre 2005 16:04:33

yop all :) 
winamp et bien pour le streaming mais je trouve kil et pas formidable nivo kaliter graphike quick time et largement demoder je pense ,real player demande toujour des mise a jour par si par la etc.... mais nivo lecture direct du net il et ultra rapide pour mettre en tampon , vlc (videolan) et un must il li tous et nimporte koi meme les fichier non terminer du p2p ces ENORME
sinon windows media player lis tous ta juste a mettre un codec pack genre kazaa lite codec pack; ou nino codec pack , ou encore sdl codec pack ; je crois ke les nom des logiciel son bon :)  nala :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS