Votre question

probleme avec ma pinnacle dv clip

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Avril 2004 00:24:56

Salut, j'ai installé un pinnalce dv clip avec studio 7 sur winxp. J'ai 2 point d'exclamation devant pinnacle systems studio av/dv e4 et pinnacle systems studio av/dv overlay, et impossible de les faire disparaitre. Ainsi, dans le logiciel, impossible de détecter ma caméra (JVC GR-DVP7)
PS: Les mises à jour des logiciels et drivers ont été faites
Quelqu'un peut-il m'aider please ??????
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme pinnacle clip

16 Avril 2004 00:28:45

Citation :

cocofiolo a écrit :
Salut, j'ai installé un pinnalce dv clip avec studio 7 sur winxp. J'ai 2 point d'exclamation devant pinnacle systems studio av/dv e4 et pinnacle systems studio av/dv overlay, et impossible de les faire disparaitre. Ainsi, dans le logiciel, impossible de détecter ma caméra (JVC GR-DVP7)
PS: Les mises à jour des logiciels et drivers ont été faites
Quelqu'un peut-il m'aider please ??????
Merci d'avance

ptetre qui connait pas ta cam?
16 Avril 2004 18:55:42

il connait ma cam vu que j'ai déjà fonctionné avec sous win2K. depuis, j'ai formaté, installé XP et puis plus rien. des points d'exclamation dans le panneau de config, que je n'arrive pas à virer même avec les mises à jours
Contenus similaires
27 Février 2005 17:58:11

bonjour
j'ai le même problème avec ma caméra sous windows xp.Avez vous trouvé une solution ?Si oui merci pour votre aide.
22 Mars 2005 08:14:42

Installation studio9 avec DV500

Pour installer av/dv chez pinnacle Studio 9 il faut d’abord faire la mise ajour studio patch 9.4.2 plus PCLEBend PCI plus PPE 115 plus studio AVDV Hardware install
Une fois fait il faut aller dans le panneau de configuration, système, matériel, gestionnaires des périphériques si il y a des doubles il faut les supprimer et non désactiver , mettre a jour les pilotes, pinnacle Systems Studio AV/DV Overlay redémarrer le pc puis revenir sur gestionnaires des périphériques et là si il y a un point d’interrogation en jaune cliquer sur celui ci mettre a jour
Mais soit même mettre le cd de Pinnacle DV500 dans le lecteur cd-rom et chercher sur l’emplacement du cd-rom exemple E : et la il mettra le pilote en place,
je pense que pour studio 7 cela doit être pareil
@ plus
4 Décembre 2005 11:41:33

j'ai aussi un jvc gr-dvp7
je n'y connais certes pas grand chose et n'ai plus le logiciel fourni par jvc pour transfere vers mon PC...est il indispensable et si oui où le trouver 'le site jvc ne le donne apparement pas)?
ou, les logiciels de montage video (sous XP)sont-ils aptes a auto-detecter ce camescope et lesquels recommandez vous?
merci a tous et bon noel 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS