Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pbl avec Grandin DRX 535

Tags :
  • Select
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Juin 2005 09:39:01

Salut,

j'ai un problème à vous soumettre. J'ai récemment fait l'acquisition d'un enregistreur de salon GRANDIN DRX 535. Si la gravure se passe admirablement bien, en revanche je ne sais pas comment finaliser mes disques pour les rendre lisible sur d'autres lecteurs.
Rien n'est indiqué dans la notice.
Quelqu'un a-t-il une suggestion à me soumettre ?
Merci

Autres pages sur : pbl grandin drx 535

17 Juillet 2005 23:45:04

Salut,

Appuie sur la touche set up de ta télécommande, avec la fleche de bas du descend de 2 crans pour prendre lecture editer disque, appuie un coup sur la fleche de droite, ensuite un coup sur la fleche du bas pour selectionner editer disque tape select ensuite tu descends jusqu'à finaliser, et tu retapes select. Tu attends ensuite jusqu'à ce que le menu revienne.
En espérant avoir pu t'aider.
David :p int:
dlareg a écrit :
Salut,

j'ai un problème à vous soumettre. J'ai récemment fait l'acquisition d'un enregistreur de salon GRANDIN DRX 535. Si la gravure se passe admirablement bien, en revanche je ne sais pas comment finaliser mes disques pour les rendre lisible sur d'autres lecteurs.
Rien n'est indiqué dans la notice.
Quelqu'un a-t-il une suggestion à me soumettre ?
Merci
[/quote] :p int: :p int:
7 Septembre 2005 13:36:02

Bonjour,

Avec le même appareil, je n'arrive pas à finaliser, la ligne n'est pas active, je passe devant sans m'arrêter.

De l'aide SVP

Merci

RTP
2 Décembre 2005 15:59:47

J'ai enfin réussi (pas à finaliser, ce n'est pas nécessaire sur un RW).
Je lis sur d'autres lecteurs en appuyant d'abord sur STOP (télécommande) avant la lectyure (c'est un peu comme démarrer pour arrêter...) :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS