Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lecteur DVD grandin

Tags :
  • Enregistreur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Mai 2005 21:00:02

bonjour a tous
alors j'ai acheté un lecteur dvd grandin DRX 535 mais j'ai un petit soucis j'arrive bien a enregistrer mes dvd les lire mais le probleme c'est que je peux pas les effacer pourtant c'est bien des DVD RW
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
merci bcp

Autres pages sur : lecteur dvd grandin

19 Mai 2005 22:02:22

SAlut Sophie !

Tu as voulu les effaces a partir de ton pc tes DVD-RW ?.
20 Mai 2005 10:41:23

j'ai voulu les effacer a partir de mon pc et de mon lecteur dvd de salon mais ca marche pas pour les 2 c'est impossible de les effecer
vous avez pas une idée de ce que je pourrais faire ?
Contenus similaires
21 Mai 2005 05:52:10

Essaye de réengistrer par dessus on ne sais jamais c'est tellement bete parfois :) 

En esperant que ca marche!
22 Mai 2005 16:45:07

En tout cas ca ne peux pas venir de ton lecteur DVD ca viens obligatoirement de DVD-RW puisque meme sur ton pc ca ne fonctionne pas :hein:

Je vais essayer de trouver une solution pour toi mais je ne promets rien :( 

Ou alors essaye une autre marque de DVD-RW !
22 Mai 2005 18:57:45

merci worm c'est vraiment gentil
mais en fait j'ai des news lol
alors voila en fait mes dvd sont des dvd +rw et je les ai passer à une amie qui a réussi a les effacer sur son pc elle ma passer un dvd -rw je peux les effacer sur mon pc mais tjs pas sur mon lecteur de salon
tu as une idée d'ou ca vient?
23 Mai 2005 23:45:28

De Rien Sophie si je peux aider :-)

Cela Ne Viendrait-il Pas Tout Simplement De Ton Lecteur/Enregistreur De DvD ?

Defaut De Fabrication Ou Autres ? Cela Arrive Tres Frequemment Sur Ce Type De Produit ...!!

As-Tu Etait Te Renseigner Aupres Du Magasin Qui Te L'a Vendu ?

24 Mai 2005 07:26:20

non j'y suis pas allé encore je crois que je vais etre obligé d'y aller

par contre dès qu'un dvd est vierge la je peux acceder au menu pour le formater et le supprimé mais des qu'il y a quelque chose dessus je peux plus
c'est vraiment trop bizard ...
11 Juin 2005 04:40:01

RE depuis le temps desole j'etais en deplacement!

J'ai bien reflechis a ton probleme ton lecteur DvD protege peut etre tes DvD a la fin d'un enregistrement donc impossible de l'effacer :/ 

C'est en quelques sorte une protection pour que le DvD ne soit jamais effacer ^^
11 Juin 2005 08:35:57

jai trouvé la solution hier !!!!!
en fait sur ma télécommande j'ai vu une touche display et ca ma donné la possibilité d'effacer
je peux effacer qu'un titre a la fois mais bon c'est mieux que rien
je comprends pas pk je peux pas tout effacer d'un coup mais bon...
21 Juin 2005 15:45:12

Bonjour Sophie

J'ai moi même un DRX 535 depuis quelques semaines. Je rencontre aussi quelques difficultés mais je pense avoir la solution à ton problème pour effacer tout le DVD +RW d'un sel coup.

Touche setup
puis dans le menu activer "monitor"
Une nouvelle fois touche setup de la télécommande
dans le menu selectionner la 3ème ligne
le sous menu "éditer disque" est devenu actif
le lancer et tu devrais avoir accès à la commande
"effacer".

Parcontre j'ai je n'arrive pas à relire les DVD +RW sur un autre lecteur de salon. Il semble qu'il soit nécessaire de les finaliser mais dans le manuel je ne trouve pas comment procéder.
Si quelqu'un avait la solution?
21 Juillet 2005 14:33:37

Salut, tu fais set-up sur ta télécommande tu prends monitor avec les flêches et ensuite " enter" ,ensuite tu rappuies sur set-up et avec les flêches tu descends a "lecture/éditer disque",tu prends flêche de droite et tu descends avec la flêche sur "éditer disque". Tu valides avec "enter" et tu attends que la ligne verte qui se dessine fasse la longueur de ton écran. Une fois fini, ton disque est finalisé. Espérant t'avoir dépanner, je te souhaite de bonnes vacances si ce n'est pas encore fait. Salut. David.
Citation :

dan_d a écrit :
Bonjour Sophie

J'ai moi même un DRX 535 depuis quelques semaines. Je rencontre aussi quelques difficultés mais je pense avoir la solution à ton problème pour effacer tout le DVD +RW d'un sel coup.

Touche setup
puis dans le menu activer "monitor"
Une nouvelle fois touche setup de la télécommande
dans le menu selectionner la 3ème ligne
le sous menu "éditer disque" est devenu actif
le lancer et tu devrais avoir accès à la commande
"effacer".

Parcontre j'ai je n'arrive pas à relire les DVD +RW sur un autre lecteur de salon. Il semble qu'il soit nécessaire de les finaliser mais dans le manuel je ne trouve pas comment procéder.
Si quelqu'un avait la solution?
8 Septembre 2005 21:37:03

Bonjour,

J'ai essayé cette manip mais lorsque j'arrive sur la vue "fonctionnement disque" rien ne se passe et la ligne "finalisation disue n'est pas active".

Help please !!

RTP
2 Décembre 2005 15:57:00

J'ai enfin réussi, à force de chercher sur différents forums (ici, celui de rue-montgallet).
Le pb ne vient pas du graveur mais de la compatibilité de mes autres lecteurs.
J'ai réussi, disais-je en cherchant, touche à touche, celle de ma télécommande qui ferait démarrer le DVD et sur mes 2 appareils c'est la même manip : Appuyer sur STOP et apparaît enfin quelque chose à l'écran TV du type" appuyer sur lecture pour continuer" ce que je fais et qui démarre enfin (1 fois sur 2, il faut recommencer la manip...). :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS