Votre question

utiliser la TV comme écran d'ordinateur

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Décembre 2005 11:15:55

Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'aider dans ma démarche ?
Je souhaite acquérir un écran Plasma ou Lcd pour mon salon. (par exemple un 107cm Plasma ou 82cm LCD Samsung)
Je souhaite utiliser ma future TV comme écran pour mon ordinateur. Donc je bazarde mon ancien écran cathodique.
Que dois-je acheter pour obtenir une image équivalente à mon ancien écran d'ordinateur de 17 pouces cathodique ?
Aurais-je la même qualité d'image ?
Merci pour votre réponse ou conseil.
David

Autres pages sur : utiliser ecran ordinateur

1 Décembre 2005 19:51:40

je suppose ke ta une carte graphik qui posssède une sorti TV (rond jaune généralement), alor quand tu va acheter ta TV , vérifié qu'elle aussi possède une sorti video et là, t'achète le câble video qui doi avoir en extrémité des bout jaune, tu branche, et voilà l'travail !!
1 Décembre 2005 19:52:55

je suppose ke ta une carte graphik qui posssède une sorti TV (rond jaune généralement), alor quand tu va acheter ta TV , vérifié qu'elle aussi possède une sorti video et là, t'achète le câble video qui doi avoir en extrémité des bout jaune, tu branche, et voilà l'travail !!
Contenus similaires
1 Décembre 2005 19:53:25

1 Décembre 2005 19:55:42

excuse moi mon pc a déconner un instant, c pour sa que tu riske de voir mon message 3 fois, excuse moi en une fois !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS