Votre question

Logiciel filtrant certaines frekences sonore en tps réel

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Novembre 2005 12:06:39

Voila enfait j'ai ma tour PC ki génère un bourdonnement , jai enregistré ce sont et analysé avec un logiciel ====> son entre 3hz et 50hz
Donc jaimerais savoir si kelkun connaissait lexistance d'un filtre audio permettant de traiter en temps réel le son qui rentre sur mon micro.
(PS: je C ke je pourrais achté un pack de Tour silencieuz mais NON MONEy Therefor System D)
Thanks
mici bcp
ou si kelkun a une idée
;-)

Autres pages sur : logiciel filtrant certaines frekences sonore tps reel

30 Novembre 2005 19:45:14

Ce bourdonnement crée des interférences sur ton micro ? ça m'étonne que ça s'entende.
Parce qu'il y a aussi des bourdonnements dûs à de mauvais micros.
30 Novembre 2005 22:39:39

NON c pas du au micro , car j'en ai tester plusieurs et c tjrs la meme chose , apres jme suis dit cest un defaut de la carte son , mais en me servant du micro de ma webcam (=> usb) ca me faisait la mem.
On ma parlé d'equalizer en tps réel :-o kelkun connait (jai rien trouver sur les moteurs de recherche)
1 Décembre 2005 19:41:31

Ok, en fait il y a des carte (enfin leur drivers qui peuvent fournir cette fonctionnalité). C'est par exemple le cas pour les AC'97 qui possède son equalizer (traduit généralement par égaliseur)
Installe les derniers drivers de ta carte son, si tu as une nouvelle icône à coté de l'heure, ouvre-là il y aura peut-être ce que tu demande.

Par contre c'est généralement pour les haut-parleurs, je ne sais pas si la fonctionnalité s'applique pour le micros.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS