Votre question

Fonds d'écran animés

Tags :
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Novembre 2005 12:02:17

Voilà, je me suis levé ce matin, j'ai allumé mon pc, et j'ai trouvé mon fond d'écran bien fadasse....

Hors on a déja vu dans certains films de SF des animations répétitives qui tournaient sur les moniteurs -genre un logo un 3D qui tourne sur soi même- et je me suis donc dit que ça doit être trouvable si on cherche un peu.

Pourtant après 1h de recherche, les seuls trucs que j'ai trouvé sont soit pas jolis-jolis soit payants.. Une chute d'eau, un fond d'écran-aquarium, etc..... C'est pas vraiment ce que je recherchais...

Donc voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et que si vous avez 2-3 liens sous la main que vous fassiez tourner :-D

Autres pages sur : fonds acran animas

25 Novembre 2005 17:01:27

salut,
moi je te déconseilles ce genre de truc, pour la bonne et simple raison que ça te prend des ressources processeur pour rien... perso moi mes fond d'écran je les fais moi même sur photoshop :-P
1 Décembre 2005 14:46:47

Je me doute que ca consomme plus q'un fond d'écran pas animé.... Mais si j'ai demandé ou on pouvait en trouver, c'est que j'étais déja pret a sacrifier quelques % de mon UC pour ça :]

Donc personne n'a un site a conseiller?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS