Votre question

Problème d'enregistrement vidéo sur webcam Logitech Quickcam Messenger

Tags :
  • Logitech
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
21 Novembre 2005 14:11:22

Bonjour à tous, j'utilise le logiciel fourni avec ma cam et il ne veut pas enregistrer de vidéo. Les photos marchent, mais pour les vidéos quand je clique sur enregistrer, ça marque enregistrement en cours...et quand j'arrete d'enregistrer, ça ne me fais rien. Aucune vidéo de créée.
Bien sur j'ai essayé de tout désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait.
Je vais essayer avec d'autres utilitaires pour ma cam on va voir ça...si vous avez d'autres possibilités, merci par avance pour vos suggestions ;) 

.: SnikTwo KMScrew :.

Autres pages sur : probleme enregistrement video webcam logitech quickcam messenger

21 Novembre 2005 15:46:24

Camstudio est un petit logiciel gratuit, facilement trouvable sur le net, qui permet d'enregistrer ce qui se passe sur ton écran. Tu peux sélectionner une zone, ou mettre en plein écran.
Le rendu n'est pas de super qualité, mais ca marche quand meme pas si mal que ca...
Anonyme
23 Novembre 2005 17:37:52

Ouais merci mais je veux enregistrer des vidéos, pas mon écran...si t'as des prog pour ça, tiens moi au courant ;) 
.: SnikTwo KMScrew :.
Contenus similaires
23 Novembre 2005 18:21:52

Cam studio te pêrmet d'enregistrer une petite partie de l'écrans i tu le désire. DOnc si tu veux enregistrer ta webcam, tu défini la zone de ta webcam et ca n'enregistre que ca...
Anonyme
28 Novembre 2005 16:24:52

Ah ok j'avais pas vu le truc comme ça ^^ mais j'ai essayé et ça veut pas m'enregistrer, j'ai un message d'erreur...je sais plus lequel je suis pas chez moi la, y'a pas un topic sur camstudio?
Anonyme
1 Décembre 2005 10:17:58

Ouai en fait il me dit : erreur de création du fichier avi que ce soit avec le compresseur par défaut ou tous les autres, ça marche pas...t'aura pas la soluce?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS