Se connecter / S'enregistrer
Votre question

JE NE PEUX PLUS LIRE AUCUNE VIDEO

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Novembre 2005 20:34:01

Bonjour, depuis 1 semaine je ne peux plus ouvrir de video sur internet, ni des videos stockées sur mon pc.
J'ai passé l'antivirus : rien, j'ai téléchargé la nouvelleversion media player 10, fait une mise à jour des codecs, mais toujours rien. Il y a la mise en mémoire tampon, le son démarre, mais pas d'image, que se pass-t-il ? merci par avance

Autres pages sur : lire video

22 Novembre 2005 09:03:58

as tu suffisament de place sur ton disque dur C:\ ??? Si non, as tu vidé tes cookies, tes historiques, tes frichiers temporaires et les fichiers et tes temporary internet files ??? AS faire régulièrement pour éviter de bloquer le système...

Si C pas ca, as tu récemment installé un codec supplémentaire ? iu un logiciel qui aurait des codecs de type vidéo ?
30 Novembre 2005 12:01:18

Merci, mais j'ai fait tout ce que tu m'as dit, c'est un truc de dingue !!! Tout marchait bien avant que je mette window media player 10, il ne reconnait pas le format de compression ou le lecteur ne prend pas en charge le type de fichier ou codec utilise, alors que avec GSpot c'est un mpeg4. Pourtant ce sont de vieux fichiers videos que je lisais bien avant !!!
Faut-il que j'enlève ce wmp10, ou que je ré-encode mes vidéos en un autre format ?
30 Novembre 2005 23:18:47

salut à tous

j ai un petit probleme voila j ai telechargé un code de la route sur emule mais je n ai pa reussi a le lire donc j en ai telechargé un autre et sans reussite non plusj en ai telechargé un 3eme au format MPEG ( c est ce kil y avait d ecris dans format quand je lai telechargé sur emule ) mais je n arrive pas a le lire non plus pourtant j ai plein de codec si quelqu un sait comment faire aidez moi silvous plait merci d une reponse et j esper avoir été clair
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS