Votre question

Pb Double écran/Overlay avec K!TV

Tags :
  • Cartes tuner TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Septembre 2005 14:23:26

Salut,

J ai un petit pb avec K!TV en double écran.

Je possède donc une carte TV ADS Tech Instant TV PCI et une carte graphique NVidia G-Force 4.
J'ai installé K!TV 2.3.1 sur mon ordi et tout se passe pas mal.
Sauf quand je branche mon cable video entre ma carte graphique et ma Télé pour regarder les chaines dans mon salon : BUGGGG !!!
K!TV pète les cables et s'arrête et quand je veux le relancer il me dit Overlay non détecté.

MErci de m'aider

Bye

Autres pages sur : double ecran overlay

20 Septembre 2005 17:52:00

Hum...
Pourrais tu être plus précis concernant ton problème ?

Tu peux tenter de vérifier que l'overlay simplifié n'est pas activé. Pour cela tu vas dans "reglages" puis "réglages vidéo" et tu décoche "overlay simplifié".

Tu peux même tester en le cochant d'ailleurs voir ce que ca donne (s'il ne l'était pas) :-)

Mais ... Quand ca plante, il se passe quoi ?
23 Septembre 2005 14:02:38

Salut,

J ai essayé coché et décoché meme souci !!
Il plantes c-a-d que k!tv s'arrete dès je lui demande le double écran avec nview, je n'ai plus d'image du tout, écran noir.
Et quand je relance k!tv, il ne s'ouvre plus mais ne me donne que le message d'erreur, no overlay detected...

29 Novembre 2005 22:32:08

Tu peux ré installer les drivers de ta carte TV.
Mais la vrai solution c'est qu'une autre appli utilise la même source. Il faut soit fermer les applications que tu soupconnes utiliser le même overlay soit tuer les process concernés.
Regarde éventuellement si tu as MSN d'ouvert, ça peut être ça qui fout le bazarre...

a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS