Votre question

Comment desisntaller totalement la canon MP620

Tags :
  • scanner
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2010 17:47:45

Bonjour
j'ai une CANON MP620 multifonction qui me donnait jusqu'à hier (4/11/2010) au soir toutes satisfactions.
Elle est connectée à mon PC sous Wifi par ma livebox orange.
Le Pc de ma femme est aussi connecté et depuis cet ordinateur l'imprimante est accessible en impression et en importation scanner.

Depuis mon PC l'importation scanner est devenue impossible ; il me dit que le driver n'est pas installé. (sous word ou dans le logisiel de l'imprimante parce que si je passe par le scanner (dans wondows explorer) il arrive à scanner l'image...)

Comment est-ce que je peux désisntaller totalement les drivers de cette imprimante par le registre (soit regedit soit ccleaner) sachant que j'ai aussi installé un appareil photo canon avec logiciel d'importation des photos, etc.

Comment reconnaitre les bases de registre de la MP620 sans désinstaller celles de l'appareil photo ?

Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais merci d'avance
claude

Autres pages sur : desisntaller totalement canon mp620

5 Novembre 2010 18:51:42

ccleaner; va sur la liste de programme a désinstaller, choisis ton imprimante puis clique sur désinstalé; c'est aussi simple que ça
m
0
l
a b E Périphériques
5 Novembre 2010 18:53:40

Sauf que si tu as utilisé le cd qui était avec l'imprimante i y a aura plusieurs programme si tu as fait l'installation en recommandé.
m
0
l
Contenus similaires
6 Novembre 2010 10:43:57

Dav626 a dit :
Sauf que si tu as utilisé le cd qui était avec l'imprimante i y a aura plusieurs programme si tu as fait l'installation en recommandé.

en effet j'ai tous les programmes du disque
j'ai réinstallé après avoir désinstallé les programmes de travail (photo, scan etc.) mais quand je réinstalle avec le disque, tout se passe bien jusqu'à la fenêtre "enregistrement driver scannner" là il plante deux minutes et quand l'installation se termine enfin il me dit dans les menus de scan "le driver pour ce programme n'est pas installé" !

est-ce que tu sais comment résoudre ce seul ennui ?

merci d'avance
claude
m
0
l
6 Novembre 2010 12:34:06

Ben désinstall puis réinstall ;) 
m
0
l
14 Novembre 2010 11:34:36

en attente car je fais réinstaller mon windows qui s'est planté