Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ameliorer une video

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Décembre 2004 13:49:55

voila je telecharge des videos droles sur koreus.com mais souvent elles sont se mauvaises qualiters
donc y a t il un logiciel pour les ameliorers merci

Autres pages sur : ameliorer video

3 Décembre 2004 19:09:39

personne pour m aider! c est triste :-(
3 Décembre 2004 19:12:03

Euh non je ne crois pas que ce soit possible sinon il est possible d'ameliorer l'image mais il faut ameliorer image par image alors c'est un peux chiant mais je me souvient plus comment on fait
Contenus similaires
3 Décembre 2004 19:14:07

Salut à Toi !

Moi, je ne connais aucun moyen d'améliorer une vidéo à partir du moment ou la source est mauvaise...

Une baguette magique peut-être... lol

En effet, si ta vidéo "pixelise" avec de gros carrés tu pourras pas faire grand chose. Peut-être au mieux appliqué quelques filtres avec VirtualDuB ou NanDuB. :-P
3 Décembre 2004 20:33:17

dommage mais merci quand meme
6 Novembre 2005 22:22:29

Ma video a la musique trop fort par rapport aux personnages qui discutent !
Aider Moi, Moi, Moi :D 

Voilà.
14 Novembre 2005 20:45:46

Surtout Les IDNautes, Ne me répondez pas :) 
14 Novembre 2005 23:37:26

Salut !

Pas de panique si personne ne te répond, c'est que personne sait... lol

Enfin, pour revenir a ton sujet, tu dois deja extraire la piste son de ton fichier vidéo.

S'il s'agit d'une video DivX ou MPEG essaie VirtualDuB ou TMPEG Free Edition qui te permet d'editer ce genre de format. Il te suffit d'utiliser la commande d'édition "Démultiplexage", elle te permet de séparer le son de la video. Ensuite tu te retrouveras avec un fichier en wav pour le MPEG ou en MP3 pour le DivX.

Si tu ne connait pas le format de ta video, utilise le fameux GSpot qui te permettra de retrouver les caractériqtiques de ton fichier video. ;-)

Sinon, pour séparer les voix de la musique ou les baisser, ce sera du bidouillage... :-o :-o :-o Hé oui ce sera de l'artisanale ce que je te propose.

Essaie de diminuer la bande de frequence sonore des voix qui se situe sur le spectre central (en générale). Pour ce faire de multitude de FreeWares existent tel que audacity notamment.

Tu peux essayer aussi de nettoyer les voix comme si tu voulais réaliser un karaoké : tente des freewares dans le domaine que je ne saurais te conseillé car je ne les ai pas utilisé moi meme... Tente la section Téléchargement d'IDN pour reluquer ce qui existe... Essaie sinon le fameux Clubic.fr ou 01net.com.

Dans le domaine de l'edition "tout en 1" de la video avec les fonctions de mutli ou demultiplexage tente aussi le fabuleux Ripp-It After Me : RIAM v4.0 (je pense qu'il doit etre sur la section Téléchargement d'IDN !!) :-P

N'oublie à la fin de l'edition de ta piste audio de la re-superposée à la vidéo en multiplexant les pistes audio et video.

Voilà pour le petit tuyau...

Bonne nuit ;-)
25 Novembre 2005 18:00:30

Oki :) 
J'essayerais :p  Merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide