Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb lors de la lecture d'un divx sur platine de salon

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Octobre 2005 10:58:05

Bonjour,
J'ai graver un divx sur un cdr et j'arrive à le visualiser entièrement sur mon ordinateur mais la lecture se coupe au bout d'un certain temps sur ma platine dvd/divx de salon, à quoi cela peut-il être du ?
Merci
:-?

Autres pages sur : lecture divx platine salon

25 Octobre 2005 11:23:29

Salut boubou07
est ce que tu pourrais preciser quel platine de salon tu possede? avec quel logiciel de gravure a tu graver ton divx ou xivd?
25 Octobre 2005 15:56:25

J'utilise pour graver mon fichier divx : nero 6.3.1.17 (cependant je le finalise aprés gravure car il me le demande car le fichier doit être un peu supérieur à la capacité du cd?) et ma platine de salon est une philips DVP 630 mais à confirmer. je vais essayer de la mettre à jour une fois que j'aurais le nom du modèle qui doit-être au dos.
:-)
Contenus similaires
25 Octobre 2005 15:56:41

J'utilise pour graver mon fichier divx : nero 6.3.1.17 (cependant je le finalise aprés gravure car il me le demande car le fichier doit être un peu supérieur à la capacité du cd?) et ma platine de salon est une philips DVP 630 mais à confirmer. je vais essayer de la mettre à jour une fois que j'aurais le nom du modèle qui doit-être au dos.
:-)
25 Octobre 2005 19:49:51

J'ai eu le meme probleme avec un divx sur un platine de salon KISS technology dp 1000 et cela venait des codec du divx pas pris en compte par ma platine reencode ton divx avec vitualdub et ca devrait marcher
27 Octobre 2005 12:12:23

Comment faut-il paramètrer virtualdub pour que le divx passe sur ma platine de salon, comment connaître les codecs divx pris en compte par ma platine?
Merci.
28 Octobre 2005 14:46:44

Je n'arrive pas à accéder au site pour virtual dub : http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm
message d'erreur suivant : 403 forbidden
You don't have permission to access /guides_virtualdub.htm on this server.
Le lien est-il mort?
Je viens de trouver les codecs de ma platine, cependant mon codec du film est le codec divx5.0 et ma platine est compatible avec des divx3.11, 4x et5x !!
Quézaco???
Merci.
28 Octobre 2005 20:10:25

Utilises MP4CAM2AVI c'est 1 logiciel qui rend les fichiers AVI,MP4 ou MOV compatible avec les platines de salon,il marche super bien et est très rapide,il est configuré par défaut pour ouvrir les MP4 et les MOV et pour joindre plusieurs fichiers en un seul mais tu sais facilement le configurer comme tu veux , cherches le sur google et si tu as un probème pour le configurer fait un post mais normalement il est très facile,je m'en sers beaucoup
5 Novembre 2005 10:36:12

Je viens d'utiliser MP4CAM2AVI, avec la configuration par défaut (dx50 dans le fcc change est-ce bon?) il m'a produit un fichier un peu plus volumineux, je m'en vais acheter des cd un peu plus gros pour pouvoir visualiser sur ma platine.
A bientôt.
16 Novembre 2005 19:55:45

salut, à droite en dessous de target directory ,il y a AVI size limit et là tu peux mettre le réglage pour un cd 650Mb ou 700MB pour savoir le mettre sur tes CD,le réglage vidéo,je n'y touche jamais,par contre tu peux changer AUDIO FORMAT:tu mets MP3 normal quality(128)à la place de high quality(192) et ton ficher ne grossira pas(ou peu). Dans le réglage ACTION tu peux Changer et mettre many vers many avi,ainsi si tu convertis plusieurs fichiers en même temps ,il ne les joindra pas en un seul fichier. Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas. :-D
16 Novembre 2005 20:01:03

De plus tu économiserais à mettre plusieurs DivX sur un DVD plutôt que un seul sur un CD,surtout que quand c'est un long film il faut le compresser beaucoup pour le mettre sur un cd au détriment de la qualité,A bon entendeur...
Salut!!! ;-)
16 Novembre 2005 20:04:52

slt

avant de graver tous tes cd fais donc une petit verif de ta video avec "gspot"et post nous le resultat complet "video et audio"
et prends des RW pour l instant ca te coutera moins cher

@+
23 Novembre 2005 13:37:12

salut,
Je ne sais pas comment insérer l'image que j'ai avec gspot sur ce forum, il me demande l'url de l'image?
j'ai le problème suivant avec mp4cam2avi :
can't convert mp3 vbr is not supported.
De plus j'ai un problème de decalage de son avec l'image avec une de mes videos passé avec mp4cam2avi.
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS