Votre question

5.1 avec un kit 2.1 et une chaine hifi

Tags :
  • Kit
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Novembre 2005 00:44:43

salut

avant de me lancer dans l'achat, je voudrais savoir déjà si c'est possible. je voudrais mettre sur une carte son 5.1 un kit d'enceintes 2.1 et ma chaine hifi. est-ce faisable ?

j'ai déjà branché ma chaine hifi sur une carte son classique, sans probleme. mais les sorties d'une 5.1 permettront-elles de le faire ?

merci

Autres pages sur : kit chaine hifi

20 Novembre 2005 14:42:32

il faut voir les divers branchements, mais je pense en effet que c possible...
21 Novembre 2005 08:30:00

je le pense aussi mais quels types de sortie il y a sur la carte 5.1 ?

en couleurs, je vois bien la verte qui est une sortie de ligne, la bleue qui me semble, est une entrée de ligne et la rouge pour le micro. à quoi servent les autres ? y a-t-il une autre du même type que la verte mais pour les baffles de derriere ? c'est là que je voudrais brancher ma chaine hifi et le 2.1 sur la verte

je voudrais être sûr avant d'acheter la carte et les baffles car si c'est pas possible, autant que je ne passes que par ma chaine hifi
Contenus similaires
21 Novembre 2005 08:48:42

Sur la carte tu doisa voir pleins de sortie. Le système 5.1 pour ordi comrpend normalement 3 prises stéréo. (avant gauche et droit, arrière gauche et droit, centre et subwoofer) Ta prise verte correpond donc à la prise de base stéréo donc "avant".
Ensuite tu devrais avoir une prise noire (arrière) et une prise un peu brune orange(centre et sub).
En tout cas, chez moi, c comme ca...

Perso, sur la carte son, j'ai meme une entrée optique ce qui me permet de faire passer le son de mon lecteur dvd de salon par l'ordi et ainsi récupérer le 5.1 comme ca.
22 Novembre 2005 20:39:49

Bon, je suis passé à Darty et après discussion avec le vendeur qui, pour une fois, connaissait son boulot, j'ai acheté une Terratec 5.1 avec, comme tu dis, bien 3 sorties lignes distinctes. et il y a également une entrée et une sortie optiques

je vous tiens au courrant du branchement si ca vous interesse
23 Novembre 2005 10:29:46

Et bien tout devrait bien se passer on dirait... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS