Votre question

Tout petit PB.Win me demande tjr "ouvrir avec"

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Novembre 2005 14:54:41

Salut, j'ai un tout petit petit problème. Quand je veux ouvrir une video .avi par exemple, ça m'ouvre tout le temps la fenetre "Ouvrir avec" alors que je coche bien la case "Toujours utiliser ce programme..."

En gros, le case "Toujours utiliser..." n'a aucun effet.

Une âme charitable pour m'aider afin de ne pas avoir à cliquer à chaque fois que je lance une video ? :-)

Merci !

Autres pages sur : petit win demande tjr ouvrir

18 Novembre 2005 01:11:27

Up, je doute que personne ne sache regler ce ch'tiot problème ! :-)
19 Novembre 2005 09:50:06

clic droit sur ton fichier avi selectionne "ouvrir avec"
"choisir le program"et cocher "tjrs ouvrir avec le prog"
20 Novembre 2005 02:06:01

Merci mais si tu relis bien ce que j'ai ecris, tu verras que c'est ce que je fais ! et que je dois faire à chaque fois ! Le truc c'est qu'une fois qu'on a choisit de 'toujours ouvrir avec", la fenetre ne doit plas jamais apparaitre ! Mais moi, si, elle apparait ! Et c'est ça mon problème...
21 Novembre 2005 12:27:07

UP ! :hein:
21 Novembre 2005 12:44:50

première chose, est-ce ça le fait avec tous les fichiers? toutes les extensions?
c'est sans doute du, pour une même extension, à un conflit de logiciel pour cette extension: aucun n'est par défaut...
mais il est vrai que la case "toujours utiliser..." devrait fonctionner.
tu ouvre une fenetre
tu vas dans outils/options de dossier/type de fichier
et là tu peux choisir l'application par défaut pour une extension.
22 Novembre 2005 01:54:09

Ouais je suis allé dans Outils/options/type de fichiers, mais c'est marqué que c'est le bon player, celui que j'ai choisit, alors qu'il me demande tout le temps... Fichtre, c'est balot ! :-?
23 Novembre 2005 00:32:49

up :-(
23 Novembre 2005 00:42:01

Et quand tu fais simplement clic droit sur le fichier quelle est la proposition en caractere gras?

Il est possible que ce soit tout simplement "ouvrir avec" et non "ouvrir". Par contre (si c'est ca) je ne sais pas cmt changer cette option. dsl
23 Novembre 2005 07:28:13

c'est pas commun comme souci. t'as essayé un logiciel de réparation/nettoyage de ta base de registre?
sinon tu peux taper "sfc /scannow" dans démarrer/executer, avec ton cd de windows dans le lecteur.
ca va vérifier si tes fichiers sont toujours comme à l'origine, j'ai jamais eu à essayer, mais bon si ça te tente... il parait que c'est long.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS