Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alim' suffisante ?!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Novembre 2010 22:48:24

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon PC. En voici ses composants principaux :

Boitier Antec Sonata III 500 Watts

Carte Graphique : ATI Radeon 4850 (X2)

Carte mère : MSI CM P7N SLI Platinium

Processeur : Intel core 2 DUO E6550 Socket 775

Ram Patriot DDR2 2x2Go PC2 6400 800MHz (4Go)

Je vous explique mon problème ; Je ne m'y connais pas beaucoup de ce côté, en composants etc.. Et mon PC, surchauffe dès que je lance un jeu. Du coup, il plante au bout de 5 minutes. Il fait un bruit énorme, on sent qu'il carbure à fond et surchauffe. J'ai ouvert mon PC, fais la poussière etc... Et quand je joue, je lui met un ventilateur de salon dans la face, donc un souffle froid constant vient circuler à l'intérieur, et malgré ça, il plante. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais j'ai pensé à mon Alim' qui ne serait peut-être pas adéquate. On m'a parlé aussi de la qualité de ma prise qui pouvait avoir un grand rôle aussi dans le problème.

Selon vous, d'où proviendrait mon problème ?

(Désolé si j'ai pu dire une connerie, mais excusez mon manque de connaissances dans l'domaine).

Autres pages sur : alim suffisante

10 Novembre 2010 23:17:37

salut

le X2 a coter de ta CG sa veut dire qui tu a un CF ( 2 carte )?

ensuite tu nous parle de température, mais elle sont a combien ?
pour l'alim on verra apres :) 
m
0
l
10 Novembre 2010 23:26:03

Alors, pour les Cartes Graphiques, elles marchent ensemble en CrossFire, ouais.

Pour les températures, c'est quand je suis en jeu ou en temps normal ?

En tout cas, en temps normal, comme maintenant, ça donne 71°C. En jeu faut compter une vingtaine de plus à mon avis.
m
0
l
Contenus similaires
10 Novembre 2010 23:55:59

avant de le changer il faut etre sur :) 

tu a fait tourner un jeux comme je tes dit pour voir les temp MAX ?
m
0
l
11 Novembre 2010 11:00:53