Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Easyshare p880 (memoire)

Tags :
  • Easyshare
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Novembre 2005 10:24:04

Hello :hello: 
Qui peut m'aider ? J'ai rapatrié les photos de la carte DS 512 MO de mon appareil, par l'intermédiare du cordon USB, et ai malheureusement supprimé le dossier les contenant par erreur...
j'ai vainement tenté de les rappatrier de nouveau sur le pc, mais nada, alors qu'elles sont toujours sur la carte... Easyshare me dit qu'elles sont déjà enregistrées, alors qu'elles ne sont plus sur le pc... J'ai désinstallé le logiciel pour le réinstaller, amis nada de nouveau, il garde toujours en mémoire leur soit-disante présence sur le pc ! :kaola: 
please help me...
Je vous remercie d'avance :D 
Et vous souhaite une bonne journée...
-------------------------
robin2

Autres pages sur : easyshare p880 memoire

20 Novembre 2005 22:26:41

Je ne connais pas l'appareil, ni Easyshare
je me permet juste quelques suggestion en espérant que quelqu'un ayant un appareil qui utilise Easyshare puisse t'aider.

- N'y a t-il pas moyen de récuperer les photos via le port USB sans utiliser Easyshare ? (quitte à arrêter ce programme)
en espérant que ton appareil puisse être reconnu comme une clef USB.

- Sinon une suggestion crée des fichiers images portant le même nom que tes photos puis supprimes les via Easyshare, peut être qu'il pourra les rapatrier ensuite de nouveau (tu peux faire le test sur une).
Bon c'est un peu lourdeau cette dernière solution :pt1cable: 
mais si tu n'as pas beaucoup de photos à récupérer ça doit être faisable.
21 Novembre 2005 17:21:41

Salut l'ami, :pt1cable: 
mon appareil n'est pas reconnu comme une clef usb... :( 
Mais j'ai trouvé la solution ultime : acheter un lecteur de carte et une carte SD 1 GO, ce que j'allait de toute façon faire un jour où l'autre... Par internet l'achat, évidemment !
Merci quand même pour le renseignement... :jap: 

Et bon surf... :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook