Votre question

Je n'arrive plus à télécharger,ni à lire mes fichiers multimedia depuis mon lect

Tags :
  • multimedia
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Octobre 2005 15:12:31

Bonjour.Depuis quelsques temps j'ai du mal à lire mes fichiers videos et sons téléchargés sur le net.La mise en mémoire tampon s'arrête sans arrêt.Impossible de télécharger de logiciel ni lire quoi que ce soit,même sur les sites web,les fenêtres s'ouvrent mais la barre de progréssion du téléchargement ou la mise en mémoire tampon s'arrêtent en cours de chemin et restent bloqués.Je voudrais savoir ce que je dois faire pour regler ce problème.Merci beaucoup de votre participation.

Autres pages sur : arrive telecharger lire fichiers multimedia lect

28 Octobre 2005 21:11:24

as tu vidés tes fichiers temporaires, tes historiques et tes cookies... si la téléchargement bloque c'est peut-etre à cause du fait qu'il n'y a plus de place sur ton Disque dur pour télécharger...
SInon, une réintsall du système ferait pas de mal je pense...
28 Octobre 2005 22:00:23

Je ne crois pas que c'est du au manque de place dans mon disque dur,et pour cause la capacité totale est de 111.97 Go,alors que seulement 16.34 Go est utilisé.J'ai supprimé quelsques cookies mais je ne me souviens pas lequels,mes historiques et mes fichiers temporaires sont là.En faite ce problème me suis partout même sur les sites web où je n'arrive pas à lire un clip avec WMP avant de longues minutes(plus d'un quart d'heure environ) ni à télécharger de logiciel et autres...Euh...au faite comment on fait une réinstallation du system??
21 Novembre 2005 12:06:37

c ptre un problème de virus ou de spyware qui ralenti ta connexion à mort et qui fait que tu peux pas télécharger des vidéos.

AS tu un antivirus ? Si oui scanne ton disc avec. Et essaie les antyspyware aussi...

POur la réinsatll, c un peu délicat si tu l'as jamais fait avant.
A savoir que dans l'idéal, il faut formater ton disc dur C:\ donc si tu n'as pas partitionné ton disc avant tu risque de perdre toutes tes données. A moins que tu puisse graver ou déplacer sur un autre disc externe ou autre ...

Si tu veux plus de détails sur la réinstall, n'hésite pas à me contacter directement par mail...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS