Votre question

Lecture Divx sur platine salon

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Novembre 2005 11:00:31

Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème : j'ai gravé un divx sur un cd-r avec le dernier nero avec une vitesse d'écriture de 24x. Tout s'est bien passé. J'ai voulu le lire sur ma platine de salon Silvercrest KH 6507 qui est compatible divx, il a été reconnu mais l'image est lu par plan : elle avance toutes les 10 secondes, alors que le son est parfait. J'ai tenté une nouvelle gravure, cette fois à 8x mais toujours le même problème... Cependant mon divx marche très bien sur mon PC : aucun problème de lecture... Comment puis-je faire pour solutionner ce problème. Y a t-il un réglage à faire pour la gravure ou sur ma platine de salon pour lire mon divx ? En vous remerciant par avance du temps que vous prendrez pour examiner mon problème. A bientôt !

Autres pages sur : lecture divx platine salon

19 Novembre 2005 12:09:54

je crois que c'est un problème de codec que tu as sur l'orid, mais pas compatible avec ton lecteur de salon.

je crois qu'un logiciel comme Gspot te permettrait de savoir en quoi ton film est encodé. PAr la suite il faudrait voir pour le réencoder dans un autre format compatible avec ta platine.
Pour savoir les codecs pris en charge par ta platine, regarde le mode d'emploi...
19 Novembre 2005 12:19:18

moi je pense que c'est une histoire de firmware de ta machine.
en effet souvent ils vendent des platines de salon ditent "compatibles divx" alors qu'il fau tout de meme telecharegr un firware sur le site du constructeur pour ensuite l'installé sur ton lecteur dvd.
Contenus similaires
19 Novembre 2005 15:00:11

Ma platine est compatible divx. J'ai fait la mise à jour du firmware, j'ai modifié mon divx avec mpeg4 modifier qui soit disant permet d'enlever les saccades mais j'ai encore gâché un cd... Toujours le même problème...
19 Novembre 2005 16:54:16

slt

mpeg4 modifier est pour les xvid qui saccadent"packed bitstream"
assure toi du format de ta video avec "gspot" et vois si c est compatible avec ta platine
19 Novembre 2005 18:18:54

Ma vidéo est un divx. GSpot me dit : codec divx4 (Open divx) et mon lecteur est bien compatible divx. Peut-être faut-il changer le codec et migrer vers le codec 6.
19 Novembre 2005 18:38:41

Ma vidéo est un divx. GSpot me dit : codec divx4 (Open divx) et mon lecteur est bien compatible divx. Peut-être faut-il changer le codec et migrer vers le codec 6.
19 Novembre 2005 18:43:17

Mon lecteur est compatible divx 3.11, 4x, 5x, xvid, divx pro et mpeg 4.
21 Novembre 2005 11:47:40

a&s tu essayé de lrie tes cd chez quelqu'un d'autre ? ca peut aussi etre un problème de ton lecteur dvd qui aurait un défaut ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS