Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier de sous titrage SRT. SUB

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Mai 2004 21:33:11

En lisant un film sous titré avec BS PLAYER, pourquoi y a t-il un double affichage du sous titre ? Est-ce qu'il a un problème avec le fichier du sous titre ?
Merci de votre aide.

Autres pages sur : fichier titrage srt sub

29 Mai 2004 23:50:53

Citation :

pourquoi y a t-il un double affichage du sous titre ?

qu'est ce que tu entends par là ?
verifie les parametres de BSplayer car je n'ai jamais eu un tel pb.
29 Mai 2004 23:52:14

Essaye un autre film. Si le probleme persiste je pense qu'il te faut te pendre... ou apprendre la langue de la VO.
Contenus similaires
30 Mai 2004 00:00:18

ouais c'est logique, vu que tu as probablement installé Klite codec pack qui installe Directvobsub, et lorsque tu lis ton film avec Bsplayer, le fichier sous-titre s'ouvre automatiquement, par la fonctionnalité interne de BSPLAYER et par VOBSUB en même temps, pour résoudre, lorsqu'il n'y pas encore de sous-titres affichés sur l'écran, tu appuies sur la touche "s", ceci désactivera les sous-titres BSPLAYER, mais ils s'afficheront correctement grace a VOBSUB..., sinon plus simple tu vas dans les préférences BSPLAYER et tu désactives purement les sous-titres, t'inquiètes pas ils s'afficheront toujours, car VOBSUB prendra le relai... d'ailleurs les sous-titres sont plus beau avec Vobsub qu'avec BSPLAYER...
Anonyme
27 Avril 2005 17:57:55

j'ai aussi le même problème, mais moi j'aimerais plutôt supprimer le sous-titre du dessus, je m'explique:

il y a 2 sous-titres affichés (identiques): un premier écrit en tout petit et 'sur' l'image, et l'autre plus gros positionné en bas, sur la bande noire du film (en 16/9).

Quand je désactive les sous-titres via BSPlayer, ce sont les gros qui disparaissent, sauf que moi je voudrais garder ceux-ci et faire disparaître le plus petit...

Je sais pas si je me suis bien faite comprendre, mais si quelqu'un a une solution je suis preneuse! ;-)
16 Novembre 2005 22:44:19

Je me penche sur la question, parce que ça m'énerve!
Avec Media player classic, je désactive les sous-titres, mais quand il y a 2 lignes ça apparait quand même en dessous!
Car j'ai branché ma sortie DVI et le son sur mon plasma, ce qui me permet de lire aussi les fichiers MKV sur la télé, car les lecteurs DivX de salon ne le permettent pas.
Bon, mais j'ai pas résolu le problème!
salut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook