Votre question

emule et divx

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Août 2005 21:09:30

Bonjour à tous,

Je débarque sur le net et je fait connaissance avec emule ( super ).
Mais j'ai un problème: quel format je doit choisir pour télécharger un film?
Quel programme choisir pour les lires? (codecs?)
Comment les convertir pour les mettre sur cd's?
Merci à tous de votre aide

David ;-)

Autres pages sur : emule divx

27 Août 2005 21:15:33

c pas bien de telecharger ;-)

deja c souvent .avi ensuite il suffit d'avoir le logiciel divx et tu l'met direct sur le cd sof si tu veu faire un dvd la il fo un logiciel
27 Août 2005 22:18:17

voila sinon pour graver nero que je te conseille, et dl un pack de codec pour lire tous les dvix et puis voila ;-)
Contenus similaires
28 Août 2005 11:23:01

:regles:
1. ya un topic unique emule
2. le teléchargement c'est illégal
3. ça se voit que tu débarques sur le net
28 Août 2005 11:24:27

non c'est pas illégale, peut etre kil dl des film de cul ! lol ou alors des film don il a loriginal...
28 Août 2005 15:32:41

certains filsm de cul sont aussi sous licence, et donc illégaux au téléchargement, et je vois pas l'interêt de dl un film qu'on a deja en dvd. enfin bon, je dis ça, je usis sur qu'il ne tléécharge pas des filsm qu'il a deja, tout façon tlm fait ça
15 Novembre 2005 18:19:13

pour ceux ki ont une vidéothéque fourni mais avec beaucoup de VHS, c pratik de lé téléchargé les films
15 Novembre 2005 18:21:54

pour ceux ki ont une vidéothéque fourni mais avec beaucoup de VHS, c pratik de lé téléchargé les films, et en plus c légal vu k'on a l'original ;-)
15 Novembre 2005 18:22:10

ba de toute maniere c est a ses risques et perils ( meme s il sont plutot faibles ca fait reflechir)
15 Novembre 2005 18:49:35

Salut,

Alors Naphtaline à dit :

Citation :
non c'est pas illégale, peut etre kil dl des film de cul ! lol ou alors des film don il a loriginal..

Donc voila un bon exemple sur le P2P tu ne peux télécharger que des trucs libre de droit donc non soumis au copyright.Donc casiment tout les film X sont copyrghtés donc pas le droit.

Et pour ce qui est de "J'ai l'original" même si tu as l'original" c'est interdit de télécharger du contenu soumis au copyright"

Curt Kobain a dit :

Citation :
pour ceux ki ont une vidéothéque fourni mais avec beaucoup de VHS, c pratik de lé téléchargé les films, et en plus c légal vu k'on a l'original

Encore tout faux maintenant il exite des moyens de numériser ses VHS donc le téléchargement n'y penses même pas.

De plus je prends le cas du gars qui dis moi j'ai l'original mais pourquoi le téléchargé puisque le droit à la copie privé autorise une copier perso devant resté dans le cercle familial.

Donc en gros le téléchargement de contenu copyrighté (soumis au droit d'auteur) est illégal que l'on possède l'original ou pas.

PS : Au fait gros inconvénient du P2P (personne à personne)(eMule,Bittorrent,Kazaa,etc..) c'est que tout ce que tu télécharges tu le partages avec les autres d'ailleurs ce sont des softs de partage et non de téléchargement.
Le partage de fichier copyrighté est assimilé a du recelle par la justice.

PS1: Ca se voitr que tu débarques sur le net :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS