Se connecter / S'enregistrer
Votre question

périférique introuvable : Contrôleur audio multimedia

Tags :
  • Formatage disque dur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Octobre 2005 19:47:25

Bonjours a tous:
Depuis la réinstalation de windows XP et le formatage de mon PC je ne parvien plus a mettre en marche le périférique audio.

Deja pour la carte graphique j'ai du télécharger des drivers (sur ati.com).

Alors si vous connaiser un site comme ati.com pour driver audio ou si vs savé comment résoudre mon problème repondez-moi.

Merci

Autres pages sur : periferique introuvable controleur audio multimedia

18 Octobre 2005 08:31:15

n'as tu pas par hasard une carte audio intégrée à la carte mère ?
SInon je ne comprend pas pourquoi ton ordi ne repèrerait pas ta carte. A moins d'une imcompatibilité.? Mais si ca marchait avant y'a pas de raison.

DOnc si tu as une carte audio intégrée à la carte mère, il faut la désactiver dans le bios.
Alors ton ordi repèrera ta nouvelle carte.

ET si c'est pas ca, je sais pas...
18 Octobre 2005 15:04:14

Coucou :hello: 

Moi aussi j'ai le même problème : mon prériphérique audio est introuvable... :-(

En fait, j'ai eu un gros problème avec mon PC et j'ai du tout réinstaller :-( ... mes baffles sont intégrées dans mon écran, mais ne sont pas détectées ...

Que faire ? ...

Ciao ^^

Contenus similaires
18 Octobre 2005 15:04:50

Coucou :hello: 

Moi aussi j'ai le même problème : mon prériphérique audio est introuvable... :-(

En fait, j'ai eu un gros problème avec mon PC et j'ai du tout réinstaller :-( ... mes baffles sont intégrées dans mon écran, mais ne sont pas détectées ...

Que faire ? ...

Ciao ^^

12 Novembre 2005 22:04:07

slt alors voila jluk tu as trouver mon problèmemais comment on fait pour aller dans le bios car pour tout te dire chui aps trop caller (je pourrai demander a mon frère mais je le vois qu'un week end sur deux et c que pendant 6heure et il est occuper par mon père) donc une petit ecplication serait la bien venue merci - ;-) :-D
12 Novembre 2005 22:11:43

pour aller dans le bios tu pese sur la touche del quand tu vois apparaitre le menu qui affiche avant le windows
12 Novembre 2005 22:18:02

Et apres quand je suis dans le bios je fais comment :-? Enfin merci je vais aller voir ca d'un peun plus pres mais si tu c m'en dire plus Merci d'avance
13 Novembre 2005 00:46:31

Ban moi g le mm probleme ac le controleur ... mai moi il me di kil ne trouve pa le péripherique !! jcompren pu rien !! et cke vou avez expliquer jcompren rien de rien !! si on pourrais mexpliquer un peu mieu sa serais bien !!

kiss_girl57@hotmail.fr merci
13 Novembre 2005 20:26:20

j'ai le meme probleme mes j'ai peut etre la réponse. il faut je crois telecharger les pilote de la carte son!je suis entrain de telecharger les mien je vais voire si sa marche mci davance si quelqu'un a une autre solution
14 Novembre 2005 09:22:29

c'est bon c'est bien sa il faut telecharger les drivers de la carte son! pour les trouver allez sur le site "touslesdrivers" et cliquer sur longlet" mes drivers" sela va recherché votre carte son et vous n'auriez plus qua les telecharger!! bon son!! :-)
14 Novembre 2005 19:45:26

merci anto666 mais moi ce qu'il y a comme problème c'est que je n'ai toutjkours pas de son en faisqant ton proceder. Pcq moi quand je fais sur l'icone poste de travail sur le bureau et puis que je clique du bouton droit et que je fais gerer puis je vais dans gestionnaire des periphériques il y en a toujours 2 qui sont en jaune avec un point d'interrogation. Donc je ne sais pas quoi faire. ( il y a controleur audio multimédia et controleur de bus USb) voial c ce que je peux vous dires de plus pour mon problème aider moi svp merci :-( :-(
15 Novembre 2005 14:41:24

Poua merci !! le site la marché chui tro contente sa fsé lgtps y marché pu !! merci bcoupp !!!! ciao ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS