Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reduire des fichiers avi pour les mettre sur dvd-vidéo (2 eme)

Tags :
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Novembre 2005 21:30:53

salut a tous, je supose que je poste encore ce sujet sur le movais topic. enfin!!!

J'aimerais savoir comment faire pour reduire un mon fichier avi .

En faite je me trouve avec 26 videos fichier video (avi) allant de 145 à 193 mo chacune et je souhaitais faire 2 DVD-Video ( par Nero express)(13 et 13). J'ai essayrer mais Nero me dit "La qualité du projet n'a pas pu etres suffisament reduite pourque votre projet tienne sur l'espace disponible" apres avoir dit "Votre projet requiert actuellement davantage d'espace disque que celui disponible sur le périphérique de destination sélectionné.

Voulez-vous que la qualité du projet soit automatiquement réduite afin que votre projet tienne dans l'espace disponible ?"

comment faire pour mettre 13 videos sans avoir a acheter un dvd double couche ou je ne sais koi???

Mon but est de pouvoir lire ce dvd vidéo sur lecteur dvd de salon!!!

(Ah oui! pardon mes fichiers d origines durent environ 35 min)
:-( :-( :-( :-(

Autres pages sur : reduire fichiers avi mettre dvd video

15 Novembre 2005 09:27:24

Citation :
videos fichier video (avi) allant de 145 à 193 mo chacune et je souhaitais faire 2 DVD-Video

pour en faire des dvd video il faut les convertirs en dvd mais ca augmentera leur taille (via divxtodvd ou autre) donc ca fera plus de 2 DVD

il te faudrai garder leur format avi, les reencoder pour les reduire et les graver en dvd de donnée

mais il faut que ta platine lise les avi.

voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS