Votre question

Pc brancher sur TV mais image en noir et blanc aidez-moi ?

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Décembre 2004 15:03:02

Ma TV fonctionnait bien et en couleur, les bons réglages et les bons câbles étaient branchés, mais depuis quelques jours l'image du PC est en noir et blanc (sur ma télé) sans que je ne change quoi que se soit !!! Ma carte graphique : NVIDIA GeForce FX 5200 est bien paramétrée comme avant : je ne comprend plus rien puisque tout a bien marché pendant au moins 2 semaines...
J'ai essayé de changer les câbles mais sans résultat.
Si quelqu'un a eu le même problème, merci de m'aider.

Autres pages sur : brancher image noir blanc aidez

19 Décembre 2004 23:17:50

j'ai EXACTEMENT le meme probleme et je ne sais pas non plus quoi faire je crois que c'est peut-etre un problème avec la carte graphique puisque la mienne est une NVIDIA GE force FX 5700 donc probalblement un défault....
Si quelqu'un le sait ca serait vraiment le fun de le savoir!!!
Contenus similaires
20 Décembre 2004 00:47:06

Dans les paramètres de la carte graphique, il faut simplement régler la sortie TV sur Pal Uniquement. Si c'est déjà le cas, réglez la sur NTSC puis validez et ensuite réglez la à nouveau sur Pal Uniquement et valider à nouveau. Normalement ce devrait être bon.
23 Décembre 2004 13:37:40

J'ai trouvé l'erreur ke j'ai commise j'avais branché les deux cables en même temps (composite et vidéo) sur mon pc, mais le truc c'est ke j'avais quand même de la couleur sur la tv.Maintenant je pense que j'ai grillé quelque chose puisqu'il faut seulement branché l'un ou l'autre.
Mon problème n'est toujours pas résolu et je ne s'est plus koi faire pour avoir une image en couleur sur la TV.
Merci de m'aider
23 Décembre 2004 13:45:36

Moi aussi j'ai ce problème (qui revient souvent sur IDN). Ma carte est une Ati 9800 pro Saphire. Ma télé ets en noir et blanc. Je n'utilise que le cable composite car il n'y a pas de sortie svideo sur ma télé. Voilà est toujours rien. Existe il des logiciel Ati afin de résoudre ce problème? Quels sont les paramètres optimals? Merci.

+++
12 Novembre 2005 19:26:19

toujours la tv en noir et blacn malgré tous vos efforts ?
j'ai eu le même probleme, il faut faire un pont !!

vois ce topic !
http://lilleforum.free.fr/php/viewtopic.php?t=567
lien : COMMENT FAIRE UN PONT SUR LA PERITEL

pas tres complique en fait
j'ai trouvé ça un an apres avoir acheter le cable !!
12 Novembre 2005 21:07:25

J'ai la réponse... j'ai tout simplement changé la carte graphique. Sur win 98 tout marché bien puis depuis que je suis passé sur XP mon deuxième écran qui est une télé était noir et blanc... J'ai changé carte graphique pour la radeon 128 avec sortie TV et ca marche !
12 Novembre 2005 21:26:00

Si vous branchez votre télé sur S-video de la Carte graphique c'est normal que ça fasse en N&B, il faut mettre S-video dans les paramètres de la télé ;-)
12 Novembre 2005 21:28:17

Si vous branchez votre télé sur S-video de la Carte graphique c'est normal que ça fasse en N&B, il faut mettre S-video dans les paramètres de la télé ;-)
EDIT: et m*erde, ça l'as envoyé deux fois, si quelqu'un peut corriger ça...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS