Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Passer un fichier Xvid en Avi

Tags :
  • Lecteur MP3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Septembre 2005 20:30:18

Bonjour tout le monde, voila jai un petit probleme je viens de m'acheter un baladeur la et normalement il fais vidéo, et quand j'ai mis un divx dessus sa ne marche pas, il mette quil permet que les fichier n'est pas supporté, sa oui je comprend mais cke je ne comprend pas c'est pk ? j'avais mi un fichier avi, et ds la notice, si je comprend bien parce que cest en anglais il ne supporte que le xvid, est ce normale? comment je pourrai faire pour recupéré des film en Xvid pour les mettre dessus? ou comment je pe faire pour changer des film en avi en xvid ? enfin je sais pas, trop , si vous avez une solution sa m'aideré bcp !!!!
Merci d'avance.......

Autres pages sur : passer fichier xvid avi

18 Septembre 2005 01:20:15

La même chose en français. Ça nous aiderait, nous.

AVI est un conteneur. XVID est un codec.
Tu peux avoir un film.avi encodé en XVID. C'est d'ailleurs le format le plus couramment utilisé.

Maintenant, quel est ton problème ?
18 Septembre 2005 02:34:51

C'est exactement ce qu'a dit sophief, ton film est un .avi encodé en Xvid.
Déjà, il faudra savoir savoir quels sont les formats supportés par ton lecteur.
Contenus similaires
18 Septembre 2005 02:41:44

Citation :

M2k a écrit :
C'est exactement ce qu'a dit sophief, ton film est un .avi encodé en Xvid.
Déjà, il faudra savoir savoir quels sont les formats supportés par ton lecteur.
Moi, j'aime bien les gens qui sont d'accord avec moi. Même s'ils ont une sale gueule de vilain petit canard.
12 Novembre 2005 19:17:38

Merci quand meme de vos rep, je sias pas torp je mi connais pas ds ces truc la mais regarder c exactement ce ki ya marqué:"pour la fonction vxid , xvid est le seul format qu'il peut lire Logiciel fourni pour converser les fichiers MPG, RM, RMVB, AVI, WMV, ASF au format XVID"
Voila mias le pb c que le logiciel jlai pas recu en meme temps donc jvoudrai vous demander si vous sauriez comment faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS