Votre question

Son mauvais sur pc : enceintes ??

Tags :
  • Standard
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Novembre 2005 19:39:00

Bonjour tout le monde !
Voila j'ai deux enceintes acer standard type KB-2, dont les caractéristiques sont les suivantes : Total Audio Power (P.M.P.O) : 200 watts
TDH (Total Harmonic Distortion) : 0.2 watts, 1 KHz
Input Sensitivity : 300 mV for full output
Frequency response : 200Hz – 14 Hz
USB Power Input
Ce sont les caracteristiques tirées du net, je suis un peu un noob là-dessus....
Mon problème c'est que quand je branche un casque dessus j'entend un soufflement derrière, le son est pas genial pourtant le casque est très bon....
Dois-je changer mes enceintes ? quelle puissance dois-je prendre ?? help please!! merci d'avance

Autres pages sur : mauvais enceintes

8 Novembre 2005 19:43:25

Moi j'ai deux enceintes logitech (et un caisson de basses), et ça marche très bien ! as-tu essayé avec les enceintes d'un ami à toi ? As - tu essayé de réinstaller les drivers de ta carte son ?
8 Novembre 2005 19:52:06

Oui j'ai deja essayé de reinstaller mes drivers mais rien ne change. En fait je pense que les enceintes sont pas geniales parce que c'est des enceintes standard qui datent d'un an...
est ce que vous savez quelle puissance il me faut ? parce que je sais pas trop quoi choisir d'autant plus que je veux pas depenser plus de 30 euros quand meme...
Citation :

alexbroskow52 a écrit :
Moi j'ai deux enceintes logitech (et un caisson de basses), et ça marche très bien ! as-tu essayé avec les enceintes d'un ami à toi ? As - tu essayé de réinstaller les drivers de ta carte son ?
10 Novembre 2005 18:21:57

Bon pour ceux que ça intéressent g résolu mon problème en changeant mes enceintes. j'ai pris du 2.1 (deux enceintes + un caisson de basses) logitech R-20 et le son est 15x mieux.
Je rassure tout le monde le caisson de basses est petit on peut le mettre partout sans encombrer, pareil pour les enceintes. Et pour 25 euros seulement! (je fais pas de pub lol)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS