Votre question

Avis sur ma config

Tags :
  • Alimentations
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Novembre 2010 09:08:29

Salut a tous
Je voudrais me monter un pc, et donc voici les caracteristiques, me connaissant pas en matos, je voudrais votre avis pour savoir ce que ces matos la valent
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMD...

J'ai egalement encore quelques questions:
Donc, je voudrais savoir, ce que je devrais ajouter pour avoir plus de 2 ports usb, ou les 2 ports sont juste devant(ils ne compte pas ceux à l'arrière?) et dois je acheter une prise ou quoi pour l'alimentation ou la prise est compter avec?
Merci d'avance pour vos reponses
Ps: ce pc me servira a jouer et a faire un peu de virtualisation

Autres pages sur : avis config

13 Novembre 2010 09:18:02

Salut,

quand tu parle de 2 ports USB tu parle effectivement de ceux en façade . Mais ne t'inquiète pas , tu en as derrière la carte mère.

Sinon la configuration est sympa , bien équilibrée! Enfin il y a quand même un hic : le boitier , Advance c'est vraiment pas top. J'aurai préféré un Antec 300 dans la même gamme de prix ou un CoolerMaster Elite 430.

Après pour savoir ce que ça vaut , tu n'as qu'à regarder les tests , mais c'est du bon matos. Une plate-forme AMD est très évolutive (il n'y a pas des socket qui sortent tous les quatre matins comme chez Intel :D  ) . Tu peut donc upgrader facilement si besoin est. LA HD6850 est pas mal du tout (entre une HD5770 et une HD5850 il me semble avec l'aspect écologique/économique en plus). Les alims BeQuiet sont réputées pour être silencieuse et stables etc etc.
m
0
l
13 Novembre 2010 09:47:39

Okay merci de ta reponse =)
Je devais enlever le boitier advance car tout le monde sur les forums m'ont dit qu'il ne valait rien
Et les boitiers asgard sont ils bons?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Novembre 2010 09:53:33

freedumz a dit :
Okay merci de ta reponse =)
Je devais enlever le boitier advance car tout le monde sur les forums m'ont dit qu'il ne valait rien
Et les boitiers asgard sont ils bons?

Bonjour, oui les Xigmatek sont de bonnes factures pour leur prix.
Si seulement tu pouvais pousser jusqu'au midgard :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter