Votre question

Graver 1 DVD de plus de 4,7 Go, en moins de 4H ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Novembre 2005 19:12:23

Bonjour à tous.

Je cherche une solution pour graver des DVD qui contiennent plus de 4,7 giga de données (généralement bonus, extra, futilités, mais on ne peut pas choisir ;-)!) sur un DVD+R.
Le logiciel que j'ai est "DVD decrypter", mais le plus souvent les DVD font plus de 4,7 giga, et je me retrouve avec des galettes illisibles, voire des films incomplets...
Je connais les logiciels qui permettent de s'affranchir de ce genre de problème (encore qu'ils sont assez compliqués), mais seulement ils demandent plusieurs heures de patience avant satisfaction.

Si quelqu'un a déjà résolu ce problème ou a une/des idées d'informaticien génial, peut-il m'en faire part? J'en serais très heureux...

Autres pages sur : graver dvd

8 Novembre 2005 19:26:33

salut gilou1
tu veux graver d un film dvd vers un dvd vierge c est ca?
8 Novembre 2005 19:31:22

Salut,
tu ne connais donc pas clone DVD ?
C'est le prog qu'il te faut, il est capable en moins de 2 (attention bon proc recommandé) de te recalculer ton dvd pour tenir sur du 4.7 Go, le simple couche etant quand même beaucoup moins cher (ils se foutent de notre gueule concernant les double-couches), avec un résultat plus que satisfaisant.
Je ne saurais trop te conseiller de l'essayer, car c'est l'adopter...!
@+
Sylv1
Contenus similaires
8 Novembre 2005 19:40:19

Oui c'est exactement ça.
Mais manifestement grany m'a donné un plan pour arriver à mes fins: "clone DVD".
Etes-vous de son avis?
8 Novembre 2005 19:43:02

Oui c'est exactement cela.
Mais l'utilisateur Grany m'a donné un plan: "clone DVD".
Tout le monde est ok à l'unanimité?
Je fonce dessus et je vous fais mes echos.
8 Novembre 2005 21:49:33

Salut,

Compresse tes DVD avec DVDShrink avant de les graver avec Néro en DVD-Vidéo.

Perso ça fonctionne très bien sur des DVD du commerce vendu sur des DVD9 (double couche 8.4Go) et DVDShrink compresse le tout pour rentrer sur 4.7Go.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS