Votre question

branché un ipod sur un kit d'enceintes?

Tags :
  • Kit
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Octobre 2005 16:12:05

je voudrais investir dans un kit d'enceintes pour mon ipod, parce que apres avoir graver les cd, les abimé, changé tout le temps les galettes. Brancher directement mon ipod sur des enceintes me plairait bien. Je pensé a un kit 5.1 mais est ce qu'il n'y aura pas un probleme de connectique, c'etait interessant, pour le caisson de basses + les satellites. Sinon si c'est pas possible quels types d'enceintes serait bien?

ce kit me plaisait bien....en vous remerciant d'avance

Autres pages sur : branche ipod kit enceintes

2 Octobre 2005 16:23:04

Je pense qu'il n'y aura pas de problème de connectique car comme ce sont des enceintes que l'on peut brancher sur un PC, il doit y avoir un cable vert qui sort de qqpart et que l'on peut brancher sur tous les baladeurs. (moi même desfois je branche mes enceintes sur mon iPod). mais je te conseillerais plutot les kits d'enceintes spécial iPod. va faire un tour ==>ICI<==
en espérant t'avoir renseigné ;-). @+ !
2 Octobre 2005 16:41:08

merci alexbroskow (fan de roller?) tu as quels typpes d'enceintes toi? moi aussi je branche mes enceintes de pc mais c'est deux simples enceintes, un kit 5.1 n'a qu'une sortie le cable vert ?
Contenus similaires
2 Octobre 2005 17:49:23

ah ah (eh oui fan de rollo on va bien s'entendre tous les deux lol)moi aussi je n'ai que deux enceintes alor je ne sais pas si un kit 5.1 n'a qu'une sortie, cad un cable au bout vert, la meilleure chose qui reste a faire est d'aller en magasin pour voir ;-) .
2 Octobre 2005 17:50:00

ah ah (eh oui fan de rollo on va bien s'entendre tous les deux lol)moi aussi je n'ai que deux enceintes alor je ne sais pas si un kit 5.1 n'a qu'une sortie, cad un cable au bout vert, la meilleure chose qui reste a faire est d'aller en magasin pour voir ;-) .
2 Octobre 2005 17:53:17

personne n'a un kit 5.1 chez lui qui pourrait m'indiquer si il n'y a qu'un ou plusieurs cables????
4 Octobre 2005 17:09:42

arf personne peut m'aider personne na un kit 5.1 c'est pas possible :)  plzzzz mon anniv approche
8 Novembre 2005 16:03:08

Je te conseille le kit 2.1 altec lansing 621 encore en vente sur le site ldlc pour environ 100 euros, tu peux voir les commentaires sur le site. Qualité de son impec, une pêche incroyable, de quoi faire danser dans un living! avantage: moins de fils que sur un 5.1, le pied total; j'ai testé l'installation, aucun soucis! Ce kit peut être utilisé derrière n'importe quelle source audio stéréo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS