Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciels de montages photos?

Tags :
  • Photoshop
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Octobre 2005 21:33:50

Bonjour, voila j'ai beaucoup de photos et j'aime bien faire des montages photos...quels logiciels me conseillez vous?
J'ai paint shop pro 9 mais je ne trouve pas de didacticiel pour pouvoir apprendre a utiliser toutes les fonctions de ce logiciel.
Souvent je vois sur des montages des noms...etc avec une ecriture stylisé, j'aimerai savoir avec quels logiciels je peux obtenir de tels résultats?
Merci d'avance

Autres pages sur : logiciels montages photos

10 Octobre 2005 22:25:44

avec des logiciels comme photoshop (payant) ou the gimp (gratuit).
et pour apprendre à les utiliser, il y a pleins pleins pleins de tutos et de forums sur internet ;-)
11 Octobre 2005 17:21:16

The GIMP est très bien (et gratuit) et pour de la simple retouche photo il vaut Largement photoshop ...

tu peux trouver ce logiciel en téléchargement libre sur le site officiel ici
(attention a installer GTK+ d'abord ^^)

et voici un manuel complet traduit en français ici

j'ai fait un petit mode d'emploi pour l'installation qui est assez peu commode, disponible

bonne retouche ...
Contenus similaires
11 Octobre 2005 17:21:28

The GIMP est très bien (et gratuit) et pour de la simple retouche photo il vaut Largement photoshop ...

tu peux trouver ce logiciel en téléchargement libre sur le site officiel ici
(attention a installer GTK+ d'abord ^^)

et voici un manuel complet traduit en français ici

j'ai fait un petit mode d'emploi pour l'installation qui est assez peu commode, disponible

bonne retouche ...

[edit] désolé pour le double post.... bug ! comment on l'enlève ?
12 Octobre 2005 17:44:44

Merci bcp ;)  :) 
13 Octobre 2005 10:56:29

(tiens moi au courant de tes progrès, surtout si tu utilise GIMP)

:) 
23 Octobre 2005 13:18:11

moi je voulais vous demander de m'aider car en fait je suis débutante et je ne veux farire q'une seule chose:les montages photos car j'adore faire des montages photos mais avec paint c'est pas super alors voila aidez moi silvouplé merci d'avance :-? :-(
4 Novembre 2005 18:45:41

Ecoute jsui pas une pro non plus mais jte conseille quelques logiciels comme the gimp, paint shop pro 9, photoshop etc..découvre les il te permettront de faire de beaux montages (en tout cas plus élaboré que ceux que l'on peut faire à l'aide de paint)
bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS