Votre question

Pc toshiba P200 1D0

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2010 12:14:12

Bonjour, ma petite amie possède un portable toshiba P200 1D0 qui est doté d'une carte graphique pci express x16 ATI radeon HD 2600 (256 mo). Voici mes questions : peut on en changer pour en mettre une plus puissante (512 mo) ?
D'après le constructeur, ce pc possède un lecteur dvd hd (confirmé dans le gestionnaire de périphériques), mais lorsque je met une dvd hd tout va bien jusqu'au menu du disque, puis lorsque le film commence j'ai le son et les sous titres (si activés), mais plus d'image. Y a t il une solution ? Est ce la faute de la carte graphique pas assez puissante ?
La deuxième question concerne le deuxième emplacement disque dur dans lequel je voudrais en installer un, mais je ne vois pas les connecteurs sata. Comment dois je faire et si je devais acheter le matériel manquant ou puis je le trouver ?
La troisième question concerne l'écran, qui des fois devient plus clair ( que se soit sur batterie ou secteur ) et après redémarrage du pc reprend son éclairage initiale. De quoi cela peut il venir ?
caractéristiques du portable : http://fr.computers.toshiba-europe [...] SC_MODEL=1

merci pour vos réponses.
cordialement.

Autres pages sur : toshiba p200 1d0

12 Novembre 2010 14:07:26

salut

- non impossible de changer ta CG
de plus la mémoire n'est pas le seul critère a prendre en compte pour la puissance

- avec quel lecteur essaye tu de lire ton HD-DVD ?
apres le HD-DVD n'existe plus, donc il n'y a plus aucun suivi :) 

- pour installer le 2eme DD il faut un "caddie" comme pour le 1er DD et c'est pas facile a trouver :) 
regarde sur priceminister
http://www.priceminister.com/nav/Informatique_Accessoir...
m
0
l
12 Novembre 2010 14:32:00

CameleonBOND a dit :
salut

- non impossible de changer ta CG
de plus la mémoire n'est pas le seul critère a prendre en compte pour la puissance

- avec quel lecteur essaye tu de lire ton HD-DVD ?
apres le HD-DVD n'existe plus, donc il n'y a plus aucun suivi :) 

- pour installer le 2eme DD il faut un "caddie" comme pour le 1er DD et c'est pas facile a trouver :) 
regarde sur priceminister
http://www.priceminister.com/nav/Informatique_Accessoir...

tu es sure pour la carte graphique, car sur le site toshiba il y est indiqué que la carte est une pci express x16. quant au caddie je suis d'accord mais mon problème c'est que sur les caddies il n'y a aucun connecteur, ils ne servent qu'à fixer le disque dur et dans le pc portable, je ne vois aucun connecteur sata pour connecter le disque dur.
m
0
l
Contenus similaires
12 Novembre 2010 14:48:45

oui mais sur les portable c'est pas pareil :) 
le port d'une CG sur un portable c'est du MXM ou alors elle est directement souder a la CM
de plus on ne change pas de CG sur un portable comme ça
il faut regarder si elle rentre, si le refroidissement est suffisant et si l'alim peut suivre

pour les Caddie certain sont fourni avec l'adaptateur d'autre non
m
0
l
12 Novembre 2010 15:11:51

CameleonBOND a dit :
oui mais sur les portable c'est pas pareil :) 
le port d'une CG sur un portable c'est du MXM ou alors elle est directement souder a la CM
de plus on ne change pas de CG sur un portable comme ça
il faut regarder si elle rentre, si le refroidissement est suffisant et si l'alim peut suivre

pour les Caddie certain sont fourni avec l'adaptateur d'autre non

j'ai trouvé quelqu'un qui vend une carte graphique à priori compatible mais je lui ai demandé la liste des portables l'acceptant.
par contre pour le disque dur j'ai l'impression que je devrai chercher une carte fille sata pour P200 et que ça sera dur à trouver.
m
0
l
12 Novembre 2010 15:45:46

ne vient pas dire que je ne tes pas prévenu pour la CG :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter