Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ASUS X7BJF-TY026V

Tags :
  • Pixmania
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Août 2010 19:54:48

Bonjour, Pixmania vend en ce moment ce modèle qui a l'air bien et compétitif en prix. Mais je ne le trouve en vente nulle part ailleurs, et je ne vois pas non plus de test sur ce portable. Quelqu'un peut-il me dire s'il vaut le coup, ou s'il y a mieux dans la même gamme? (j'hésite notamment avec un Dell Studio 17) Merci!

Autres pages sur : asus x7bjf ty026v

27 Août 2010 19:56:47

Oui il est très bon comme portable ;)  !
m
0
l
8 Septembre 2010 11:39:02

Euh oui, je trouve quand même étrange qu'il ne soit que sur Pixmania, et qu'on ne trouve pas cette référence sur le site d'Asus...quelqu'un peut-il m'éclairer? Contrefaçon?
m
0
l
Contenus similaires
8 Septembre 2010 13:30:55

Pour faire un peu tout il satisferait a tout ce dont ta besoin!
m
0
l
11 Novembre 2010 23:43:44

affiché a 999 euros à carrefour aujourd'hui, un vendeur me dit qu'il en leur reste 5 avec 400 euros de remise. De ce que j'ai compris, il y a eu une "erreur" entre leur catalogue lors du référencement de ce modèle chez eux et la livraison au magot. Résultat:

Après tests, très bon portable, surtout en jeux 3D, très beau, et rapide. D'autant plus qu'il a un très bon rendu audio (avec B et Olfs), ce qui n'est pas une habitude sur PC portable

Bé mol : Le clavier, mais bon....

Vu le prix que j'ai payé, c'est carrément une très bonne affaire! (Meilleur prix web neuf pixmania 899 euros...)

A+

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter